J'espère que Lincoln va bien en prison. J'ai vraiment peur pour lui. J'ai aussi peur pour Michael.Avec l'affaire de Lincoln je pense que j'ai des nouvelles pistes. Je pense que quelqu'un veut Linc mort. Ça doit être un coup monté c'est sûr. Je regarde de temps en temps les nouvelles sur la prison pour voir se qu'il se passe là bas.
Ma soeur me donne des nouvelles aussi. Elle et Nick ont prit l'avion. Elle me parle de se que Nick lui a dit.
L.J. me téléphone, car il c'est chicané avec sa mère et son beau père l'a frappé. Il veut venir chez moi pour quelques temps. Je parle ensuite à sa mère et elle est d'accord, alors je vais le chercher chez sa mère. J'arrive et il sort. On repart direct après que j'aille fait salut à sa mère.
Moi: Bon là explique moi.
L.J.: Elle s'en fou de mon père. Elle a peur de son copain.
Moi: Pourquoi tu dis ça?
L.J.: Elle lui tient jamais tête.
Moi: Il a peut-être une raison.
Il secoue la tête et on arrive et on se met à deux pour voir les nouvelles sur la prison. L.J. me propose aussi de l'aide pour les recherches pour son père et on fait ça aussi.
Veronica m'a dit que le coup de fil avait été passé par une cabine téléphonique et elle avait aussi eu un coup de fil de là pour nous mettre en garde. Les gars qui ont piégés Lincoln on surement pleins de choses a cacher. Ils nous connaissent, ils connaissent toute la gang.
À la prison tout c'est remit en ordre et l'émeute est maintenant fini. Au moins, Lincoln et Michael vont bien et ont rien.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.