Ils reviennent et nous disent qu'ils ont rien pus faire.
Michael: Une fois que le Cartel saura qu'on est venu ici. Ils vont vite savoir pourquoi. Trouvez vous un endroit prêt du club et attendez nous. Sara et moi on prend la voiture et on revient dans 2h.
Linc: Vous allez ou?
Michael: Un des membres du club pourrait peut-être nous aider.
Moi: Qui?
Michael: Henry. Henry Pope.
Moi: Mais tu es malade? Après tout se que tu lui as fais je pense qu'il va plus appeller la police en te voyant là.
Michael: Je sais, mais il faut essayer.
Moi: D'accord. Allez-y.
Ils y vont donc et moi je trouve un bar proche, alors je décide d'y aller.
Moi: Linc.
Lincoln: Ouais?
Moi: Je vais au bar proche. Je reviens tantôt.
Linc: Je vais venir avec toi.
Moi: Non pas besoin. Attends moi ici.
Même si je lui dis ça, il veut quand même venir, alors on part pour aller au bar ensemble. Michael et Sara reviennent donc avec Pope et on retourne voir dans la boite de cigare. Pendant que notre gang attendent que Pope revient. Lincoln et Kellerman se parlait pour une rare fois. Nous trois on était sur un toit pour regarder Pope. On appelle Michael pour lui parler des fais et gestes de Pope. Ça dure plus long, mais au final on le voit sortir. Il y a ensuite quelqu'un qui lui bloque la route. Kellerman sait qui c'est, alors on part pour aller aider Pope.
Michael part la voiture et fonce dans le gars. Pope monte ensuite et on va les rejoindre, mais on bloque la porte à Kellerman et ensuite on part.
On arrive chez Pope, mais au lieu de repartir direct Michael reste. On ne comprend donc tous pas. Je regarde les deux et là je comprends. Pope n'aurait jamais arrêter. Il lui doit un truc en retour, mais je ne sais pas quoi. C'est ça qui me fait le plus peur.
Linc: Qu'est-ce qu'il y a?
Michael: J'ai passer un accord avec Pope.
Les deux sortent de la voiture.
Linc: Quelle genre?
Michael: Si il acceptait de nous aider et nous rapportait se qu'on voulait. Il avait le droit de me livrer à la police.
Linc: Répète ça?
Je sors de l'auto moi aussi et je vais aux côtés de Linc.
Linc: On sait même pas se qu'on a. Vous le saviez?
Moi: Non.
Sara: Moi non plus.
Michael: Je ne voyais pas d'autres solutions. Tu peux finir le travaille avec Sara.
Il part avec Pope.
Linc: Je ne te laisserais pas faire ça Michael. On ne te reverra jamais.
Pope le laisse libre au final, mais nous dit de partir avant qu'il change d'avis, alors on le fait. On rentre ensuite et Sara trouve un ordi pour qu'on l'écoute.
Je me demande vraiment c'est quoi et j'espère vraiment que ça pourra les innocenter.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.