On était arriver à l'aéroport. On sort et on traine vite Nick.
Nick: Cam. Il faut que tu l'as retire toi même.
Je l'ai enlevé et après on va l'emmener en dedans. Une personne vient s'occupé de lui et Veronica va voir si il va bien et tout. Ils sont rendus ensembles c'est deux là.
Je reste avec L.J. dans mes bras. Veronica vient nous rejoindre, mais repart direct parler avec un médecin.
L.J. voulait aller aux obsèques de sa mère, alors on y alla sans le dire à Veronica. J'accompagne L.J. pour pas qu'ils soit seul là bas.
Je le laissa tranquille quand on arriva et je lui laissa le temps avant qu'on repart. Il pleurait. Quand L.J. eu fini on retourna voir Veronica et Nick qui était dans le coma.
Veronica me serra fort quand elle me vu et pris L.J. dans ses bras après.
Veronica: Ça va?
L.J.: Oui. Elle n'avait rien fait. Elle ne méritait pas ça.
Moi: Je sais.
Je me fis appeler. C'était un gars qui avait des informations qui pourraient disculpés Lincoln. Il me dit un rendez-vous on je devrais le rencontrer demain. Je raccroche et j'en parle aux autres.
Moi: C'est suspect. Je ne connais pas son nom.
Veronica: Imagine c'est un piège?
Moi: On a une chance pour le disculpé. Il faut que j'essaye.
Nick: Je ne sais pas.
Moi: Je vais y aller demain. Point final.
Je pars attendre dans le couloir et je les laisse là. Oui je vais y aller demain, mais j'ai peur et si ils ont raisons et que c'est vraiment un piège?
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.