Sona

45 3 0
                                    


Michael était à Sona par ma faute et on ne savait pas ou était Sara. Lincoln me dit qu'on va voir une personne pour qu'il le libère de là.

Lui: Il va falloir attendre le conçu. Ils vont être là demain matin. Je suis désolé.

Moi: Merci quand même.

Lincoln: Vous êtes désolé?

Il le dévisage et on part.  On revient au bateau et Lincoln pète une coche.

Moi: Écoute Lincoln. C'est de ma faute tout ça.

Lincoln: Tu n'as pas le droit de dire ça. Rien est de ta faute.

Moi: Si je ne l'aurais pas laisser faire ça. Il ne serait pas en prison.

Lincoln: C'est de la faute à personne appart lui qui est mort.

Moi: Que j'ai tué.

Lincoln: Pour nous protéger.

Moi: C'est moi qui devrait être en prison.

Lincoln: Non. Tu as fais tout pour nous et je préfère voir Michael en prison à la place de toi. Parce qu'il y a pleins de violeurs et de violeuses et que je ne voudrais pas qu'on te fasse du mal et je sais que Michael est capable de s'en sortir.

Il m'embrasse et il met sa main sur ma joue.

Lincoln: Je vais te protéger maintenant.

J'embarque sur le bureau dans la chambre et il se met entre mes jambes. Il commence ses bisous dans mon cou et je baisse mon cou pour qu'il puisse avoir plus accès. Il continu et bientôt enlève nos chandails et vous savez se qu'il se passe après. On fait l'amour toute la nuit dans différentes positions et différentes manières.

Le lendemain, Lincoln va parler aux gens de jour. Michael va aller dans un autre établissement demain et il sera bientôt libre surement.

Quand Lincoln rentre j'ai déjà fais le diner.

Moi: Tu devrais manger.

Il mange et il trouve ça super bon.

Lincoln: Merci.

Moi: C'est normal.

Lincoln: Je peux te dire un truc, mais ne le prends pas mal?

Moi: Oui?

Lincoln: Je trouve que tu as un peu grossi surtout que tu es tout le temps maigre et qu'on fait beaucoup de course ces derniers jours. Tu penses que?

Moi: Que je serais enceinte? Non! Impossible. Ça doit juste être le stresse.

Lincoln: Tu as pensé à faire un test?

Moi: Je ne trouve pas que ça serrait nécessaire.

Lincoln: Juste au cas ou je t'ai acheté des tests à la pharmacie avant de m'en venir.

Moi: Merci. Je vais voir ça.

On va ensuite à la prison et on voit une femme qui crie. On signe pour rentrer et ensuite Michael sort quelques minutes plus tard.

Lincoln: Salut.

Michael: Salut.

Moi: Je ne me sens pas à ma place. Ça aurait du être l'inverse Michael.

Michael: C'était de la légitime défense et tu nous as aider. Sans toi on ne serait pas là aujourd'hui, alors je dois bien te rendre la pareille.

Lincoln: Tu as peur? Je vais te faire sortir d'ici.

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant