Linc vient me voir et il me parle du petit.
Linc: Tu sais après tout ça on pourrait encore ouvrir la boutique de plongée.
Moi: C'est ça que tu as envi?
Linc: Ce que j'ai envi c'est de vivre et d'être avec toi tout simplement.
Moi: Mais tu veux ouvrir la boutique?
Linc: Oui bien sur et je suis presque sur que c'est ça que L.J. voudrait aussi.
Moi: Alors on fera ça.
On se fait appeller.
Moi: Il faut qu'on descende pour le moment.
On descend les voir et on va voir se qu'ils ont et Michael rentre tout juste après avec sucre. On a quelques choses et eux partent, moi je reste avec Sara et on bosse sur la vidéo.
Moi: Lincoln.
Il se retourne avant de partir.
Moi: Un jour.
Lincoln: Un jour. Je te le promets.
Il part donc et on va bosser avec Sara, mais elle me demande pour se que Lincoln m'a dit.
Sara: Ça voulait dire quoi?
Moi: Tu sais, on sait tous se qu'on va faire pas mal après. Moi et Linc on va ouvrir la boutique de plongée au Panama avec L.J. et on va vivre là bas avec les enfants et tout. Toi et Michael?
Sara: On pense prendre un yaut et habiter dessus.
Moi: Cool. Bon, on y bosse.
Sara: Oui bien sur.
On avait la copie, mais ils l'ont perdus. Ils disent donc que c'est la fille qui a la copie. On décroche donc les photos de la vidéos ensuite et on essaye de voir ce qu'on peut y trouver.
Sara se fait ensuite appeler. Linc revient avec les autres et il part direct dans notre chambre. Je vais donc le rejoindre, car je vois bien que ça ne va pas bien.
Moi: Salut mon beau.
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?
Lincoln: Rien ma reine.
Moi: Je ne te crois pas.
Lincoln: Disons qu'on a revu T-Bag.
Moi: Ah oui?
Lincoln: Ouais et que je l'ai fouillé, mais il n'a pas le bouquin.
Moi: Tu l'as fouillé?
Lincoln: Oui pourquoi on dirait que tu veux jouer?
Moi: Je ne sais pas.
Il s'approche de moi et il ferme la porte et il la verrouille.
Lincoln: Je suis sur que tu le sais.
Moi: Tu vas faire quoi? Me fouiller.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.