Un gars vient nous voir pour savoir si on voulait quelques choses, mais on le rembarre vite. On lui dit de se barrer ensuite.
Il répond ensuite à Mahone et il nous demande si on a fait le bon choix. Il nous dit ou on va le trouver et ensuite on raccroche.
Michael retourne ensuite voir l'autre gars et lui demande de la drogue. On installe ensuite la drogue dans le bateau pour que Mahone se fasse pogner et ensuite on y va. Pendant le chemin Michael essaye d'appeler Sara, mais elle ne répond pas, alors il lui laisse un message.
On va voir un des bosses je pense du gosse de tantôt. On arrive et on voit genre 2 gars avec pleins de filles.
Michael: Il parait qu'on peut faire affaire.
Lui: Vous êtes loin de votre pays ici.
Moi: Comme si on ne le savait pas.
Lui: Ici, il n'y a pas d'affaire pour toi.
Michael: Tu ne connais pas notre offre.
Il se lève.
Lui: Un type dans ton genre. La seule chose qu'il offre c'est de la taule.
Moi: On est recherchés. On n'est pas des flics.
Michael: Regarde sur internet, Michael Scofield.
Lui: À moi, ça ne me parle pas.
Michael: 100milles dollars?
Son gars cherche Michael Scofield et il le trouve direct à mon avis.
Lui: Tu viens de me donner 100 000 milles raisons de te donner aux flics.
Michael: C'est pourquoi je vais devoir t'en donner plus pour ne pas le faire.
On arrive enfin avec tout se qu'on avait besoin et on plaque l'argent à une place. Ensuite, on rentre à l'intérieur pour avoir Linc.
Michael lui demande de changer le nom du bateau. Alex nous fouille ensuite.
Mahone: Maintenant, ils vous veulent en vie.
Michael: Pourquoi?
Mahone: C'est une bonne question. Vous auriez la réponse un jour. Ou est l'argent.
Michael: Enlevez lui les menottes.
Moi: Pourquoi ils me veulent moi?
Mahone: Car tu es la soeur de Veronica Donovan et en plus la femme de Burrows, mais je ne lui enlèverais pas les menottes.
Michael: Vous avez déjà le bateau. Faites un effort.
Mahone: Je veux l'argent. Je veux
Il se fait appeler et il décroche. Je regarde Lincoln qui est attaché.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.