L'évasion

29 3 0
                                    


Aujourd'hui il devait le faire évader. On alla voir Michael, mais Lincoln et Michael savait pour Sara les deux, alors ça allait être un carnage.

 On alla voir Michael, mais Lincoln et Michael savait pour Sara les deux, alors ça allait être un carnage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Michael: Je pensais que je verrais juste Cam.

Moi: Il voulait venir aussi Michael.

Michael: Si c'est pour savoir si je vais faire évader Whistler pareille, la réponse est oui, car L.J. est quand même mon neveu et une de mes personnes chers, mais le fait que tu m'ailles pas dis pour Sara est encore pire. 

Lincoln: Michael

Michael: Ne dis rien. Il faut que vous cherchez ou le garde prend son café et verser un somnifère dedans.

Lincoln: Tu nous demandes ça à peine 3h avant?

Moi: On va s'en occuper ensuite?

Michael: On part d'ici à 15h13. On arrivera à la plage à 15h25.

Lincoln: En plein jour?

Michael: Ouais. Le cartel pense toujours qu'on s'évade à 21h?

Lincoln: On ne peut plus mentir Michael.

Michael: Fais le au moins pour Sara.

Lincoln: Je suis désolé pour elle Michael.

Michael: Bon, laisse faire. Comment va L.J.?

Lincoln: Il va bien.

Michael: La photo?

Lincoln: Je ne peux pas en avoir. On doit croire Susan.

Michael: La même qui a tué Sara?

Lincoln: Je sais Michael.

Michael: Si je ne vois pas une photo de L.J. avant 14h30 c'est très simple. Je ne fais évader personne.

On va donc parler à Susan pour avoir une photo. On retourne avec Sofia et Sucre ensuite et on part de là.

Sofia: Ils vont bien?

Moi: Tout le monde va bien.

Lincoln lui montre le gobelet.

Lincoln: Tu sais d'ou ça vient?

Bien sur elle sait. Ensuite, Linc et moi on va voir Susan, car elle a se qu'on a de besoin pour le garde.

Susan: La copine de Whistler vous suit partout je crois? Ou est elle?

Moi: Elle est restée à l'hôtel.

Susan: Ça m'ennuie que vous me l'aillez pas dit qu'elle vous aidait.

Lincoln: Ça change quoi?

Susan: Ne me refaite plus ça Lincoln, Camila.

Lincoln: Est-ce que vous avez d'autres photos de L.J.?

Susan: Pourquoi?

Lincoln: Michael veut en voir.

Elle dit qu'elle va pouvoir et ensuite nous parle de l'échange et de l'endroit et tout et après elle part. On va ensuite avec Sucre voir lequel est le garde pour qu'on puisse le mettre dans le sien.

Sucre se fait voir et le garde va lui parler. Ensuite, il va le rejoindre, car ils ont besoin de lui. On trouve lequel, mais un peu trop tard. Lincoln essaye un truc, mais ça ne marche pas et ensuite je l'ai, car je descends mon col de débardeur de ma robe, mais Lincoln me dévisage en m'en voulant bien sur.

Ensuite, je prends le café et je monte donc avec le garde qui va prendre le café. Je place les deux vers côte à côte et le garde me parle en même temps.

Lui: On doit vous le dire souvent, mais vous êtes très belle.

Je lui fais un beau sourire.

Je lui fais un beau sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Merci beaucoup.

Lui: De rien. C'est vrai.

Il s'arrête.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe? 

Lui: Tu ne le sais peut-être pas, mais il y a un droit de visite spécial pour des personnes spéciales. Je pourrais t'aider pour entrer à Sona et passer du temps avec celui que tu aimes.

Il me touche les cheveux.

Lui: Et ce donc que tu as besoin pour entrer, peut-être obtenu ici même.

Moi: Non merci. Je veux juste aller voir mon frère.

Lui: Je peux t'amener en dedans quand même.

Moi: Vous ne le savez peut-être pas, mais Normand a un caractère affreux surtout avec sa petite soeur si quelqu'un lui touche.

Lui: Normand?

Il enlève ses mains de sur moi.

Moi: Si.

Lui: Tu es sa soeur?

Moi: Si.

Il frappe le camion fâcher et moi je soupire en moi et en même temps qu'il regarde dehors j'échange nos cafés. Il redémarre et on se rend à la prison.

On se rend et j'ai pus retrouver Lincoln.

Linc: Il ne t'a pas fait de mal ou même toucher?

Moi: La seule chose qu'il ai pus me toucher c'est les cheveux.

Il me prend dans ses bras et je respire son odeur. Ensuite, on se rend dans sa voiture. Susan arrive ensuite et on va à sa rencontre dans sa voiture.

Susan: Je me demande si vous aimez votre enfant. Deux secondes plus tard et il était mort.

Lincoln: Je vous ai dit la vérité. On vous l'a dit.

Susan: Possible, mais si vous aviez un autre plan, il est tombé dans l'oubli parce que qu'est-ce qu'il va arriver si vous me refaites ça? Je tuerais peut-être votre femme?

Lincoln: Je sais, mais vous n'allez pas a avoir a tuer personne.

Susan: Bon.

Susan nous donne la photo, mais c'est la même. On se chicane, mais elle nous dit de partir et qu'on se revoit dans 1h. 

On va donc voir Michael et il voit que c'est la même.

Michael: C'est la même photo de L.J.. Est-ce qu'il est mort lui aussi?

Lincoln: On l'a eu au téléphone, alors non.

Michael: Je vais le faire évader dans se cas là.

Il part après nous avoir dit ça et nous on est rassurer, car Sara est morte, mais au moins on aura la chance de sauver L.J..

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant