Gretchen Morgan

24 0 0
                                    

On devait donc faire équipe avec Gretchen. Avec Michael et Self on alla à l'église voir Gretchen.

Elle: Première chose, le Panama c'était une mission.

Moi: Tu ne devrais pas revenir là dessus à mon avis.

Michael: On en parlera une autre fois, pourquoi Scylla t'intéresse?

Gretchen: Ça me regarde.

Moi: Je ne suis pas sûr. Tu travailles avec le Cartel.

Michael: Alors on répète pourquoi ça t'intéresse?

Gretchen: La même raison que vous. Détruire le Cartel.

Michael: Tandis que tu en fais partie?

Gretchen: Ça beaucoup changé, je n'en fais plus partie.

Michael: Bien. Alors pourquoi ne pas donner les pages manquantes et disparaître?

Gretchen: J'aimerais beaucoup. Vous vous rappelez quand Whistler c'est emparé de la carte mémoire?

Moi: Oh on se souvient parfaitement.

Gretchen: Ba alors j'ai payé pour ça. Le Cartel nous a mit sur la même liste. Je ne sais pas c'est quoi votre accord, mais moi il faut me payer mes vacances.

Self: On verra ça plus tard d'accord?

Michael: Ce qu'il est tout vu est que vous allez casquer pour protéger une vraie pourriture.

Self: Dites moi comment faire sans elle et on le ferra. Il nous faut les pages.

Michael et Gretchen se regardent pendant de longues minutes, mais je dis à Michael qu'on n'a pas le choix et on le fait ensuite.

Quand on revient les gars reviennent quelques minutes plus tard.

Moi: On leur dit comment Michael?

Michael: Je ne sais pas, mais on doit s'occuper de Roland.

Bellick le plaque justement contre la voiture quand il essaye de se trouver des excuses. On lui pose les questions à propos du copieur.

Il a donc le choix entre aller sur son lit en haut ou Michael appelle l'agent Self et il ira en prison pour les années qui lui reste à vivre. Ensuite, Sara vient me voir.

Sara: Tu savais pour Michael et sa mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sara: Tu savais pour Michael et sa mère.

Moi: Je vois de quoi tu parles et oui je le connais depuis mon enfance, alors.

Sara: Pourquoi tu ne m'as rien dis?

Moi: Michael ne veut pas qu'on s'inquiète, alors.

Sara: Ça peut être grave.

Moi: Je le sais.

Je pars ensuite au lieu d'écouter sa leçon de morale que je peux bien me passer. Je vais voir Lincoln et je le plaque contre un mur.

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant