Retrouver Michael

59 3 0
                                    


Aldo nous parle de son travail pour faire tomber le cartel et de ses agents. On attend un bruit de balle qui tombe et Lincoln nous dit de ne pas faire de son. Je prends L.J. avec moi pour le protéger et je vais me cacher avec en attendant que les deux autres aillent voir. 

Jane a aidé Lincoln et a tué le gars. Je cours dans les bras de mon Linc qui me serre fort et il remercie Jane que je remercie moi aussi.

Lincoln va se nettoyer avec L.J. et son père et moi je parle à Jane.

Moi: Merci vraiment. 

Jane: C'est bon. De rien.

Un gars appelle et Lincoln lui répond. Il lui dit juste que ça va finir ses mains autour de sa gorge et après l'autre il raccroche.

Ensuite, on va tout parquer dans l'auto et L.J. va rester avec Jane. Lincoln et moi on va ensuite faire un câlin à L.J. avant de partir rejoindre Michael avec Aldo.

Aldo et Lincoln se parle sincèrement et moi je ne me maille pas de ça. Je regarde par la fenêtre en silence.

Lincoln: Je demandais quel genre d'homme pouvait abandonner sa famille et aujourd'hui je fais la même chose.

Moi: On ne l'abandonne pas. C'est ce qu'il y a de mieux pour lui.

Lincoln: J'espère que tu as raison.

Moi: Mais oui!

Je le serre de derrière, car je suis en arrière. On va arriver dans 3h. On arrive et on trouve Michael et Sucre. On va les voir. Je salut Sucre et je prends Michael dans mes bras.

Michael: Ou est L.J.?

Lincoln: En sécurité.

Moi: Chez ton père.

Michael: Mon père est mort.

Lincoln: Non et je suis venu avec.

Aldo arrive et lui et Michael se regarde. On dirait qu'ils se connaissent déjà et c'est très étrange, car Michael n'a jamais vu son père.

Michael: On c'est déjà rencontré.

Je regarde Lincoln avec un point d'interrogation dans les yeux et je pense qu'il est pareille que moi. Il ne comprend pas lui non plus je pense.

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant