L.J. et moi en fuite

83 4 0
                                    


On a abandonné ma voiture, car on passait plus inaperçus sans, tôt ou tard ils auraient finit par nous ramasser avec.

On marchait dans les rues ,mais on avait juste deux téléphones et on ne pouvait pas les brancher.

Lincoln m'appella.

Lincoln: Ma reine.

Moi: Linc. 

Lincoln: Vous allez bien?

Moi: Non, ils nous ont piégés, ton fils tient ,mais il est triste. Sa mère est morte. Ils l'ont tués.

Lincoln: Appelle ta soeur.

Moi: Je ne dois pas l'a mailler à ça.

Lincoln: Il faut que tu l'appelles.

Les gens étaient là. Ils nous avaient retrouvés.

Moi: Linc, je dois te laisser. Ils nous ont retrouvés.

Je prends L.J. et je pars en courant avec. Ils nous poursuivent et on se rend dans un parking. On se cache ,mais là mon téléphone sonne. Ils doivent l'avoir entendu. Ils nous parlent et nous disent de nous montrer.

On s'enfuit quand ils sont retournés. Nick finit par me rappeler et je lui explique tout ,mais à Veronica pas à Nick. On alla venir les rejoindre comme elle nous a dit.

Moi: On a vraiment des gros problèmes. Ils sont revenus. Je pense qu'ils peuvent tracés nos appels.

Veronica: Explique moi se qu'il se passe stp.

Moi: Ils y a des personnes qui nous suivent. Ils ont mit le meurtre de la mère de L.J. et de son beau père sur son dos. Ou qu'on aille ils sont là. 

Veronica: Nous sommes à Lake Mercer

Moi: Ou?

Veronica: Une petite ville à la frontière de l'Iowa. Vous prenez un billet de bus et vous nous rejoignez. N'éteins pas ton portable.

Moi: C'est bon. Ils sont repartis.

Veronica: Tu as compris tout alors?

Moi: T'inquiète c'est bon.

On alla prendre nos tickets de bus et on alla se préparé a embarquer. Finalement Veronica me dit la vraie place ou elle était et on a prit nos tickets pour la bonne place. Je prends des souliers pour L.J. et on jeta nos téléphone dans les toilettes du bus de Lake Mercer et on embarqua dans le bus de  New Glarus.

Quand on débarqua je chercha tout de suite Veronica. Je l'a vu direct, car je l'as reconnais facilement vu que c'est ma soeur.

Je vais la serrer dans mes bras et je fais salut à Nick. L.J. va dans les bras de Veronica. On rentre avec leur voiture ou ils logent dans un chalet.

Moi et L.J. on écrit une lettre à Lincoln ,mais en codage comme une de nos profs à Linc et moi nous avait appris. En gros j'ai fais une lettre de n'importe quoi et les dernières lettres descendaient en phrases. Ça disait qu'on était avec Veronica, qu'on allait bien et L.J. a ajouté qu'il l'aime. Moi j'ai aussi mis que je l'aimais ,mais aussi qu'il me manquait. Son corp me manquait sa chaleur quand on fessait l'amour, sa longue bite aussi etc.

On était enfin revenu toute la gang et moi j'avais bien l'intention de savoir pourquoi les services secrets ont un problème avec nous et pourquoi ils auraient piégés Lincoln avec le meurtre de Terrence Steadman.

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant