On retourne à l'auto et on va voir dans cette nouvelle partie.
Theodore: Comment faire pour trouver les 5 millions? Tu as une baguette de sorcier tatouer sur le cul?
Michael: Je ne veux plus rien entendre de ta part appart se que ta mémoire peut cracher sur cette carte.
Theodore: Change de ton avec moi mon garçon.
Michael: Fais gaffe ou je te balance au bord de la route pour de démerder mon garçon.
Je riais et Theodore me regarde de travers.
Theodore: Tu devrais arrêter de rire avant que je t'arrache la tête.
Michael: Ferme ta gueule et sois poli avec Camila parce que si tu ne sais plus ou est le silo. Tu ne nous sers à rien.
David: Ouvrez moi!
Lincoln: Ta gueule.
Michael: La carte!
Theodore: Ok. Il ce trouvait au centre d'une case. Au milieu de la propriété, il y avait la maison. Elle était entourée d'arbres.
On sort. Après, on rembarque, car Theodore ne sait rien.
Moi: Vous voyez. Les arbres n'ont pas poussés à la maison là bas. Il y en a un qui n'a pas poussé, car il était surement caché par quelques choses. Peut-être bien le silo.
Michael: Tu as raison!
Lincoln: On va se faire prendre.
Theodore: La ferme je crois que ça me revient. Je miserais sur le silo à gauche de la maison.
Michael: Non, Camila a raison.
Il sort de l'auto et je le suis. Les autres arrivent aussi.
Lincoln: Au boulot.
Une dame sort de la maison.
Michael: Merde!
Theodore: Un tournevis à la tempe arrangera tout.
Moi: Non. Vous vous creusez, moi je l'occupe. J'ai un plan.
Theodore: Pleins de personnes meurent tous les jours.
Michael: On va le faire sans faire de mal à personne.
On va d'abord se chercher du matériel, mais moi il me laisse là. Je vais voir la dame. J'embrasse Linc et ils partent. Moi j'y vais.
Je vais cogner et elle m'ouvre.
Elle: Oui?
Moi: Je voulais aménager dans le coin et je me disais si vous pourriez me parler plus de ce coin.
Elle: Bien sur rentrez.
Je rentre et on va dans sa cuisine. Les gars cognent et la dame va s'occuper d'eux. Je vais avec elle dans la pièce et on regarde les gars.
Lincoln nous fait ensuite sortir et on va reprendre notre conversation.
Elle: Alors. On pourrait parler de ces gars là. Ils sont mignons vous ne trouvez pas? Surtout le costaud.
Moi: Non je préfère amplement le petit timide.
Je plaisantais. Je lui ai décris David, mais bien sur que je voulais être d'accord avec sauf que premièrement elle ne le touchera pas, car c'est mon homme.
Elle: Je ne trouve pas, mais chacun ces gouts n'est ce pas?
Moi: Exact.
Elle me dit qu'elle allait revoir les gars. J'y vais avec.
Elle: Comment ça se passe?
Je regarde Lincoln. Il y avait maintenant Sucre et Benjamin.
Elle: Vous êtes qui? Qui est-ce?
Michael: J'ai appelé mon supérieur. Il les a envoyés tout de suite. Ce boulot est une priorité. Le travail doit être terminé au plus vite.
La dame regarde tout le monde.
Michael: Comme j'ai dis. Il y a du boulot et ça sera bruyant.
Jeanette: J'ai oublié de vous proposez à boire.
Michael: C'est bon merci.
Moi: Venez Jeanette.
On va dans la cuisine et on continu à parler des gars et comment c'est d'habité ici même si je me fous de tout ça. Theodore vient nous rejoindre et je dis à Jeanette que je vais garder un oeil sur les gars et je vais les rejoindre seul.
Moi: C'est bon. Je suis seule.
Lincoln: Super.
Je les aide et tout. On creuse et je regarde Lincoln de temps en temps qui se demande pourquoi et qui me sourit.
Lincoln: Pourquoi tu me regardes?
Moi: Tu es sexy.
Lincoln: Ah oui?
Il vient vers moi et me colle à lui.
Moi: On doit reprendre.
Lincoln: Oui, mais tu verras plus tard un truc qui est encore plus sexy.
Michael: Les gars.
Benjamin: Ce n'est pas le temps pour que vous fassiez vos cochonneries.
On reprend tous le travail.
David: Je vais prendre de l'eau.
Michael: Utilise le tuyau.
David sort et Sucre ne veut pas parler de Maricruz. Michael nous donne un site pour communiquer. Lincoln a trouvé les fondations du silo.
Michael: On doit trouver le bord et creuser dessous. On prend l'argent et on se tire.
David: Faut d'abord faire le plein.
Michael: Tu devais le faire.
David: Après se qui c'est passé au magasin j'ai oublié.
Moi: Je vais y aller.
Michael: Non. David. Tu y vas.
David part et on continu à creuser. Benjamin demande à Michael que Theodore aussi devrait creuser.
Michael: Je vais le chercher.
Il part et Benjamin prend sa place. On entend un char. On se regarde tous.
Lincoln: Sucre va voir.
J'alla avec lui dehors et on a vu un auto de police. On rentre et on va leur dire.
Moi: C'est les coops.
On est dans la merde. Elle va trouver se qu'on fait. Elle va savoir on est qui, elle va nous reconnaitre à coup sur. On est dans la merde. On est tous dans la merde.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.