Veronica venu essayer de réparer nos erreurs. Elle a parlé avec Lincoln qui n'était pas fier de nous et nous réprimandait.
Veronica a réussi à faire que Lincoln vienne nous voir pour nous parler. Il était en route. J'étais jugée comme personne qui avait assister à ça et du côté de L.J.. L.J. lui était jugé avec la mort de sa mère et de son beau père et de ça aussi. Il allait prendre beaucoup si il était jugé en tant qu'adulte.
Moi: L.J. tu vois dans quelle merde tu nous as foutu?
L.J.: Ba désolé. Que toi aussi tu sois déçu de moi.
Moi: Ne dis pas ça. C'est juste que je ne veux pas que tu te retrouves en prison. Je t'aime L.J..
L.J.: Moi aussi. Tu es la meilleure belle mère et je ne veux pas te perdre.
Moi: On va survivre. Tu vas sortir de là, mais garde la foie.
Je le serre dans mes bras et j'essaye de lui donner le courage qu'il n'a pas.
Veronica venait nous voir presque tout le temps. Elle me disait les nouvelles informations qu'elle a et tout et parlait de notre situation.
On nous a apprit que Lincoln avait essayer de s'échapper quand le camion qu'il le transportait pour venir ici a eu un accident grave. Il va bien et il est de retour en prison.
Il n'est pas venu nous voir finalement. On retourne donc dans notre cellule moi et L.J.. On ne sait pas si on va aller en prison. Moi j'ai des chances qui me libèrent bientôt, mais L.J. ça n'avance pas bien pour lui. J'espère juste aussi que Michael a trouvé un autre plan pour Lincoln et qu'il prévoit qu'ils vont sortir bientôt.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.