Sofia, L.J. et Whistler

31 2 0
                                    


On va vite prendre l'auto et on va essayer de rattraper Whistler. Il sort de son char à un moment et on fait la même chose. On lui court après et c'est Linc qui a réussit à l'attraper.

On essaye un nouveau plan. On a trouvé un autre et on va sur place pour voir et observer comme on va faire pour ne pas qu'elle tue personne ou qu'elle nous double. 

Michael l'appelle sur place et lui donne notre point de rendez-vous pour l'échange dans 10 mins et elle va devoir être là seule. Michael devait la retrouver en premier avant qu'elle ne vienne nous voir. Elle amène Sofia et L.J..

Michael nous fait signe pour qu'on part, alors on traine Whistler et on s'en va avec lui, car l'échange n'aura pas lieu ici.

On repart dans un musée là ou elle ne pourra pas utiliser d'armes et rendu là Michael la rappelle pour lui dire la nouvelle place. Dans 5mins cette fois.

Ils sont là et je suis tellement contente de voir L.J. J'allais avancer vers lui avec Linc, mais Susan ne voulait pas. Elle nous donne L.J. en premier qui va dans les bras de son père suivit des miens.

Moi: Ça va mon grand?

L.J.: Je suis content de te voir. Tu m'as manqué.

Moi: Toi aussi, toi aussi.

Je le serre fort et Linc nous regarde en souriant.

L.J.: Tu es pus avec mon père?

Moi: On va se parler de ça une autre fois.

L.J. va ensuite voir son oncle. On allait partir, mais les autres se chicanent pour les coordonnées, alors Michael veut voir ça. Il n'y a pas de coordonnées au final. Sofia ne veut pus aller avec James, alors elle se dirige dans mes bras. Je la prends sans vraiment savoir quoi faire appart la serrer dans mes bras. Gretchen nous dit.

Gretchen: Qu'est-ce que vous faites encore là?

Moi: Tu nous prends vraiment pour une bande de cons?

Michael: Si je n'aurais pas pu entrer avec une arme j'aurais mis des hommes à chaque sorties avec l'ordre de nous abattre quand on sortirait.

Moi: Alors, on va sortir tous ensemble. 

Michael brise une vitre du musée et on sort donc tous par la grande porte tous ensemble. James essaye de parler à Sofia et moi je suis avec Linc et L.J.. Linc a le bras sur mes épaules.

Quand on sort, les agents nous fouillent, mais il trouve quelques choses sur Whistler comme c'était supposé. Un des gars de Gretchen allait tirer, mais un agent le met à terre et on part vite, mais Sofia c'est fait blesser. Michael sort un fusil et il allait tirer Gretchen, mais il ne réussit pas, car il est incapable de tuer. Un agent tire en premier, alors on part Michael et moi. Les deux autres sont restés avec Sofia.

Michael a parlé à Sucre. L.J. alla voir Sofia tout seul à l'hôpital et revient pour nous dire qu'elle va s'en sortir.

L.J.: Oncle Mike. J'ai préféré attendre que tout soit terminé pour te le donner.

Il lui donne une genre de fleur en papier. Je regarde Michael et il sait ce qu'on doit faire. On doit la venger. On doit venger Sara. On a entendu L.J. dire à Linc qui a un truc sous le lit de Sofia qui appartient à Whistler et on demande à L.J. c'est quoi.

On va donc chez elle et Lincoln nous accompagne. Lincoln ne voulait pas qu'on fasse se qu'on voulait faire pour Sara, mais on lui dit qu'on n'avait pas le choix. Pour Sara on devait faire ça. On lui dit qu'on reviendrait après.

Michael: Tu n'es pas obligée Cam.

Moi: Bien sur que oui. C'était ma meilleure amie, ma soeur. Je dois le faire pour Sara.

Michael: Je te laisse avec un peu. On se retrouve dans la voiture.

Moi: Oui compte sur moi.

Je me retourne vers Linc et il m'embrasse direct.

Lincoln: Reviens moi vivante. On a un mariage à faire.

Moi: Ne t'en fais pas. Je vais revenir vivante, mais là je dois aller venger Sara.

Lincoln: Je t'aime.

Moi: Je t'aime encore plus et je te promets que je vais garder la bague.

Je pars ensuite avec Michael venger Sara, mais peut-être qu'on va en apprendre plus et peut-être même qu'on apprendra des trucs qui va tout faire changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars ensuite avec Michael venger Sara, mais peut-être qu'on va en apprendre plus et peut-être même qu'on apprendra des trucs qui va tout faire changer.

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant