Mexique

46 3 0
                                    

On se fait suivre. Le gars dit oh oh.

Sucre: Ça veut dire quoi?

Lui: On a les gardes frontières au cul et en plus. J'ai juste 2 parachutes.

Moi: Comment ça des parachutes?

Lui: On doit sauter avant de se faire tuer.

Sucre: Merde. Je prends le mien avec Camila.

Le gars y va en premier et je m'accroche bien fort à Fernando avant qui se lance.

On a réussi, mais l'autre gars est mort.

Moi: Au moins je ne l'ai pas pris avec lui.

Sucre: Linc me l'aurait jamais pardonner.

On va ensuite en ville et on mange un truc.

Sucre: Tu me plais bien tu sais? Je veux dire on s'entend bien et tout, alors on devrait s'aider.

Moi: À quoi?

Sucre: On doit se trouver une maison ou en tout cas une place ou habiter.

On a su que Michael et Linc s'était fait avoir, mais qu'ils se sont échappés et aussi qu'au final ils ont pus rien pour se faire disculpé, car Terrence est mort.

On a donc prit un bus pour aller dans un petit village. Un gars a parlé à Sucre pendant le voyage, mais je ne comprenais absolument rien à se qu'il disait. Il m'a dit que le gars pense qu'on est ensemble.

On arriva au village et il nous souhaite bonne chance, mais on doit débarquer là.

On débarque donc, car il commence à parler de police. Ensuite, le vieux nous propose de venir chez lui si on cuisine. Donc on se rend avec lui chez lui.

Le soir on va dans la chambre qu'il nous a donné.

Le soir on va dans la chambre qu'il nous a donné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sucre: Tu sais, tu me plais de plus en plus. Même si je vais être père qu'on est en couple. Écoute je ne veux pas qu'on soit ensemble, car on aime trop d'autre personne, mais si ça te dit, on est tout seuls à soir, alors on pourrait ba tu sais.

Il passe sa main sur ma joue et je me décide de l'embrasser. On s'embrasse et on fini par enlever nos vêtements.

Moi: Je te veux ce soir Fernando.

Fernando: Je te veux moi aussi bella.

On continu et on le fait au final plusieurs fois sans se soucier des autres. Juste pour notre plaisir et sans que jamais les autres le sachent. Le lendemain après le souper et après avoir recoucher ensemble on part avec son auto.

Moi: Tu vas faire quoi rendu là bas surtout après tout se qui c'est passé tu sais entre nous.

Fernando: Je ne sais pas se que je vais faire.

Moi: On ne peut pas se laisser avoir juste parce qu'on a couchés ensemble.

Fernando: Je ne sais pas laisse moi réfléchir.

Moi: La voiture elle? On est dans la merde et si je dis bien si Lincoln apprend qu'on a couchés ensemble, on est mort.

Fernando: Comme si je ne le savais pas. Là vraiment stp. J'ai besoin de réfléchir, alors si tu veux en attendant dors.

Je me repose, mais je repense quand même à tout ça.

Une police arrive et je capote, car bien sûr, on est des rechercher et qu'ils viennent pour nous arrêter.

Ils nous ramènent au Monsieur et je laisse Fernando s'arranger, car c'était de sa faute et que je ne devrais pas me mailler de ça.

Ils nous donnent au final de l'argent et j'en reste surprise bien sûr.

La police part ensuite, mais lui ne veut rien entendre. Il est tellement gentil qu'il nous laisse partir et on peut même prendre sa voiture. Je suis mal pour lui quand même. Bien sûr on lui a dit pleins de désoler qu'il ne voulait pas entendre et des merci aussi.

C'était tu une bonne idée tout se qu'on a fait? Depuis le début rien se passe comme prévu, mais j'ai peur de perdre Linc à cause de tout ça. Je veux juste que Fernando soit mon ami, mais est-ce que ça se pourrait après tout ça et aussi est-ce que je pourrais encore avoir Linc et sortir avec après se qu'il c'est passé? J'ai peur vraiment, car je veux que Lincoln soit mon mari plus tard. Je veux l'épouser et avoir une bague et en plus même un mariage avec. Je veux tout et je dis bien tout avec Lincoln.

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant