Dehors

24 2 0
                                    


Lincoln appelle ensuite Sucre. Ensuite, on pense que Sucre nous rappelle, mais c'est le père du petit que Michael doit faire sortir qui nous appelle. Linc lui parle et ensuite tout est bon, alors il raccroche et on va je ne sais trop ou, car moi je fais que Suivre Lincoln.

On alla reprendre la voiture et on la gare près de la plage avant d'aller rejoindre Michael. On le trouve et on va vers lui.

Moi: Michael.

Je le serre dans mes bras et il me serre lui aussi.

Moi: Tu es sain et sauf.

Michael: Oui, mais il ne faut pas trainer.

Linc: Toujours le bon samaritain toi. Suivez moi.

On le suit et le petit se demande se que Linc veut dire, mais moi je comprends. Sucre et ensuite lui. Whistler commence à nous dire qu'il faut qu'on le laisse partir.

Lincoln: Concernant mon fils, tu n'as pas ton mot à dire compris?

Moi: C'est bon Linc. On ne te laissera pas partir Whistler. Aucune chance. 

On prend ensuite les bouteilles, mais il en a que 4.

Moi: Je vais prendre la mienne avec le petit.

Linc: Aucune chance. Tu l'as prend avec moi.

Moi: D'accord comme tu veux, je ne vais pas me chicaner pour ça.

Michael: Je vais prendre la mienne avec Whistler.

Le petit: Je ne sais pas nagé.

Moi: Sérieusement?

Je le juge. Non, mais qui ne sait pas nager dans la vie?

Michael: Ça ne fait rien je vais prendre la mienne avec lui, alors.

On part donc dans l'eau avec les bouées d'airs après avoir mit nos chaussures dans la glacière et Linc se fait appeler et comme je le pensais, c'est Susan. Il lui parle juste un peu avant qu'on se tire. Linc n'a pas voulu mettre la photo du petit à Alex dans le sac et même après tout se qu'il nous a fait surtout qu'il a tué le père des gars, je trouve ça vraiment méchant.

On sort enfin de l'eau et je regarde Linc qui me prend dans ses bras avant de l'embrasser. Ok j'en avais envie et? Il me répond au bisou, mais c'est les autres qui nous arrêtent.

Mahone: C'est bon vous ferez ça plus tard.

Michael: En même temps de tout m'expliquer.

Je rougis et je me colle à Linc. Je lui chuchote un je t'aime et il me répond que lui aussi. On s'accroche à une bouée et on attend Sucre, mais on ne le voit pas. Lincoln me colle, mais dit à Michael qu'on ne tiendra pas longtemps comme ça. Il me chuchote.

Lincoln: Je n'aime pas ça. On voit ta poitrine vraiment bien formée.

Moi: De quoi?

Il me montre et je lui dis.

Moi: Pourquoi tu regardes ça?

Lincoln: Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

Moi: Comme si.

On voit une bateau qui s'en vient et on crie Sucre, mais ce n'est pas lui et on pense que c'est les gardes de côtes, mais ça se retrouve à être le père du petit. On embarque donc et Lincoln me passe direct son chandail avec une serviette. Je peux donc admirer ses abdos et son corp parfaitement formé.

 Je peux donc admirer ses abdos et son corp parfaitement formé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lincoln: Arrête de baver.

Moi: Tu rêves je ne bave pas.

Lincoln: Mais non, il n'y a surtout pas une longue coulée de bave.

Je regarde Michael et les deux rient. On se change rendu sur le quai ou on trouve des vêtements dans une auto.

Je me change parmi eux, mais je sais que Lincoln aime pas ça. Il regarde mon corp depuis tantôt.

Je mets ça, car il n'y a pas de vêtements de fille et ensuite on part en voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets ça, car il n'y a pas de vêtements de fille et ensuite on part en voiture. Susan nous appelle et c'est moi qui décroche à la place de Lincoln.

Moi: Salut?

Susan: Ou êtes vous?

Moi: On a eu un petit problème. On est dans le centre ville.

Susan: Vous n'y êtes pas.

Moi: De quoi tu parles?

On voit qu'on est suivi et c'est elle c'est sur. On essaye de s'enfuir des deux autos maintenant. Lincoln conduit dangereusement et les autres nous suivent encore. On jette le chronomètre que Gretchen avait donnée à Whistler et on essaye de s'échapper comme ça ils ne seront pas ou on pourrait être.

On sort ensuite de la voiture et on se met à courir pour leur échapper. Lincoln est armé et leur tire dessus, mais ils ont un bien plus gros flingue. On met le micro qui répète les bruits tandis qu'ils penseront que c'est nous et on part par derrière.

On a réussit à prendre une autre voiture et on s'enfuit. Pendant la route par contre Whistler nous fait la morale et bla bla bla.

On arrive à un bâtiment abandonné et Lincoln nous dit qu'on fera l'échange ici. Susan appelle et là c'est Linc qui répond.

On va donc attendre ensuite. Michael nous dit merci et ensuite on les regarde arriver. Mahone allait partir, mais Lincoln ne veut pas le laisser partir comme ça. Lincoln allait le tuer, mais on entend un bruit de fenêtre brisée. Merdre, Whistler c'est enfuit, on a essayer de le rattraper, mais c'est trop tard. On ne l'a plus. Comment on va faire maintenant? Comment on va récupérer L.J.? 

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant