On alla voir Michael et on lui dit que Susan nous accorde 4 jours. Michael allait partir, mais Lincoln lui dit.
Lincoln: Sur le lieu de l'échange il y avait des sacs mortuaires. Un pour toi, L.J. et nous. On n'en serait pas sorti vivants.
Michael: Qu'est-ce que tu vas faire? Je m'occupe de moi et toi fais se que vous avez à faire et tout va bien.
Lincoln: Je sais que tu m'en veux pour Sara, mais
Michael: Tu m'as menti.
Moi: Michael on c'est fait mentir, mais il n'avait pas le choix. Tu sais comment on est. Il l'a fait pour une bonne raison.
Michael: Tu prends sa défense. L.J. est mon neveu et je ne reculerais devant rien pour le sauver, mais tu m'as menti Linc.
Linc: Je devais le faire. Je ne pouvais pas laisser L.J. mourir et tu tenais à Sara.
Michael: Tu t'es servi de moi et même de Camila. Se qui fait que le Cartel et toi vous avez une chose en commun.
Moi: Le Cartel veut notre mort Michael. Lincoln n'est pas comme eux et n'a rien a voir avec eux. Il nous aime et c'est pour ça qu'il a fait ça.
Il secoue la tête et rentre dans la prison après se sentant surement trahis par moi et tout, mais il en fait trop. On part par la suite.
On va voir un gars avec Sucre. On prend la cabane 100 dollars par mois.
Lui: Je ne veux pas voir de drogue pousser ici. Pas de marijuana.
Il regarde Sucre et je suis presque cramper.
Lincoln: Tu as pigé?
Sucre lui fait une drôle de face et je ris. On va ensuite faire nos affaires et on repart après avoir enregistrer se qu'il nous fallait avec le gun.
On rentre à l'hôtel et ensuite on repart à une place qu'on doit aller et le cellulaire de Lincoln qui est dans mes poches sonnent, alors je décroche et Lincoln me regarde et je le mets sur hautparleur.
Moi: Bonjour?
Lui: J'ai un message pour vous.
Il est espagnol.
Lincoln: Vous êtes qui?
Lui: On m'a dit de vous dire ne rentre pas pour diner.
Il raccroche et je ne comprends pas. Ne rentre pas pour diner? C'était qui et pourquoi nous avoir dit juste ça?
Sucre: Quoi?
Moi: Je ne sais pas. Il nous a juste dit ne rentre pas pour diner.
Lincoln: Quand Michael et moi on était gosse on avait un code.
Moi: Mais oui bien sur c'est ça! C'était a propos de quoi déjà? Service sociaux?
Lincoln: Ouais et qu'ils aillaient asseyez de m'embarquer. Il nous dit de faire gaffe.
Moi: C'est plus logique maintenant, mais de quoi et de qui?
Lincoln: Susan?
Moi: C'est très possible, surtout qu'on sait qu'elle a le bras long, car elle est du Cartel.
On voit Sofia arriver et Lincoln lui demande se qu'elle fait là.
Sofia: Pourquoi tu ne m'as pas rappelé? Ou est ma voiture?
Elle et Lincoln se chicane et se pogne et on embarque Sucre et moi. On lui explique tout et on fait tout pour ne pas qu'elle panique et qu'elle ne se doute de rien.
Elle nous parle ensuite de l'autre appart de son mec et de Susan qui est arrivée et qui l'a menacée.
Sofia: Vous la connaissez?
Sucre: Elle détient L.J.
Moi: Et elle a tué Sara.
Sofia: Elle a prit quelques choses que j'avais trouvée là bas. Un passeport avec sa photo et même sa date de naissance, mais au nom de Gary Miller.
Moi: C'est qui ce Gary?
Sofia: Je ne comprends pas se qu'il se passe.
Lincoln: Je vais te le dire. Ton mec est un menteur, je te le dis depuis le début.
Sofia: Il m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'approche de vous.
Moi: Alors pourquoi tu ne l'écoutes pas?
Sofia: Parce que je voulais vous prévenir.
Lincoln appelle quelqu'un. Il demande à parler à Michael, mais le gars qui lui a répondu raccroche et on part. On piège les agents qui nous suivait et on leur dit de lâcher leurs armes.
On les frappe tous, mais à la fin le gars me pogne et il dit qu'il va me tuer moi et le bébé. Lincoln le tire et il meurt avant de me toucher.
Ensuite, Lincoln vient vers moi pour voir comment je vais.
Lincoln: Tu vas bien?
Moi: Ne t'en fais pas Linc. Je vais bien.
Lincoln: Super, super.
Il embrasse mon front et je reste dans ses bras. On ne reste pas là et on part. Michael nous rappelle. On lui dit tout se qu'il se passe et se qu'on sait. Le fait est que le Cartel veut tous nous tuer parce qu'ils vont venir le chercher.
Michael raccroche donc et je pense qu'il va chercher Whistler pour l'empêcher de s'enfuir et pour qu'on aille encore de la valeur pour ravoir L.J.. On ne sait pas si il l'a eu et on ne sait même pas si L.J. est encore en vie. En ce moment, tout nous stresse et on n'a peur pour tout, car en plus on ne sait pas quoi faire de tout ça.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.