On revient et Lincoln donne de l'argent à Sucre avant qu'il parte. Ensuite, Sofia nous attend devant pour qu'on y aille.
Sucre: Vous pensez qu'ils vont vous rendre L.J. comme ça?
Lincoln: Je sais de quoi ils sont capables. Ce que je pense on s'en fou. Je ne veux pas jouer avec la vie de mon fils.
Sucre: Vous n'avez peut-être pas à le faire.
On écoute son plan et on trouve que c'est vraiment une bonne idée. On arrête à une place et Lincoln fait un truc avec l'auto pour qu'elle aille un problème.
Sofia: Il y a un problème?
Lincoln: Si on te le demande, dis que la pompe à essence fuit.
Sofia: Je vais sur la plage avec vous.
Lincoln: Non. J'ai besoin que vous restiez ici. Quand ils seront là, je vais t'appeler. Reste ici.
On part donc moi et Lincoln en se tenant la main. On arrive et Lincoln fait se qu'il doit faire, mais Michael n'est toujours pas arrivé à 15h25.
Sofia arrive et Lincoln lui demande se qu'elle fait là, mais elle me prend comme otage et me pointe son fusil dessus.
Lincoln: Lâche la.
Il essaye de s'approcher.
Sofia: N'approche pas ou je l'as tue elle et le bébé.
Lincoln: C'est bon, c'est bon. Ne lui fais rien. Tu veux quoi?
Sofia: Je vais partir avec James quand ils vont arriver comme ça vous ne pourrez pas le livrer à eux.
Lincoln: Si tu fais ça, alors vas toi même tuer mon fils.
Sofia: Je suis désolée.
Moi: Comme si.
On part Lincoln et moi, car les autres n'ont pas réussit. On part avec la voiture. Susan nous appelle pour savoir se qu'il se passe.
Lincoln: Ils sont dans la voiture avec moi.
Je fais une face à Lincoln pour savoir comment il va s'y prendre, mais il me regarde en ne savant pas.
Susan: J'ai entendu l'alarme.
Lincoln: Ils étaient déjà loin.
Susan: Pourquoi vous êtes encore aussi loin?
Lincoln: Vous voulez que je vous fasses la conversation ou que je conduise?
Susan: Je veux que vous me passiez Whistler au téléphone.
Lincoln: Quoi?
Susan: Passez le moi.
Moi: On l'a mit dans le coffre.
Lincoln: Mais je peux me garer et vous parlez ensemble et avec de la chance une patrouille passera et l'arrêtera. Faites en sorte que L.J. soit prêt à partir.
On arrive, mais ils savent que les gars ne sont pas sortis et Lincoln essaye d'avoir son fils, mais on n'a pas pu et ils repartent avec.
Lincoln: Laissez moi une autre chance.
Susan: De faire quoi?
Lincoln: De parlez à Michael, de savoir se qu'il c'est passé.
Moi: On peut le faire sortir Whistler.
Susan dit à son gars de mettre L.J. dans la camionnette et ils repartent, alors je pense qu'ils ne vont pas le tuer.
On va ensuite se précipiter sur Sucre et voir si il va bien. Il y avait des sacs mortuaires qui avait tomber de derrière leur camionnette. Ce qu'il voulait dire qu'ils nous auraient tués. On repart et on amène Sucre pour le soigner aussi, mais on doit penser à se qu'on va vraiment faire après.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.