Avec Lincoln on alla faire des recherches sur le mec Gary Miller pour en apprendre plus sur qui est James vraiment et pourquoi le Cartel s'en intéresse. Sucre arrive ensuite et nous donne le gars qu'on a de besoin.
On dit merci à Sucre pour tout et ensuite il va voir Susan nous on regarde pour Whistler. On prend ensuite Sofia, car Sucre est occupé et que c'est une des seules à parler espagnol dans les gens qu'on connait ici et ensuite on l'amène faire se qu'on a de besoin.
On lui dit qu'il arrivera rien à son homme et on lui dit de monter. On arrive et on va cogner. Le gars ouvre et nous fait rentrer après qu'on lui ai dit qu'on avait l'argent qu'il voulait. Sofia a l'air de trouver ça bizarre, alors pour notre sécurité je lui demandes.
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?
Sofia: Je ne sais pas, mais le gars me parait bizarre, louche.
Moi: C'est juste ça? Tu ne le connais pas?
Sofia: Non la plupart des gars que vous voyez je ne sais pas se sont qui.
Le gars parle et Sofia traduit. Il veut avoir l'argent, mais Linc veut voir la marchandise avant. Il se chicane, car le gars veut avoir l'argent d'abord.
Sofia: Allons nous en.
Linc: D'y lui de ne pas me faire perdre mon temps.
Moi: Stp Linc. On n'aime pas ça.
Linc: D'y lui.
Sofia lui dit et il va chercher la marchandise je pense. Il nous la montre et c'est une bombe.
Sofia: Oh mon dieu.
Lincoln lui donne l'argent et on part avec ça.
Moi: Mais tu es malade?
Linc: Calme toi.
Moi: Non, une bombe? Ça ne va pas dans ta tête là.
Linc: Bien sur que ça va, alors arrête de m'insulter.
Moi: Tu vas faire quoi avec ça?
Linc: J'utilise comme coup d'avance.
Moi: Non, ça va trop loin Linc.
Linc: On aura bientôt fini.
Moi: De quoi l'échange ou de vivre?
Linc: Cam
Moi: Non.
Je monte dans la voiture et je nous dis de nous ramenez moi et Sofia. Il nous ramène donc et je vais direct m'embarrer dans la chambre que je partage avec Lincoln.
Lincoln vient me voir.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.