L.J

54 3 0
                                    


On avait retrouvé L.J.. Lincoln demanda à un gars d'aller le frapper pour qu'on puisse après aller récupérer L.J..

Il l'a frappé et L.J se fait envoyer aux urgences exactement comme notre plan. On va aux urgences aussi et on va dans la chambre de L.J sans que personne nous voit.

Il nous voit et il fait un câlin à son père suivit d'un câlin à moi. On s'en va par la fenêtre et on repart dans notre voiture. L.J s'assoit en arrière.

L.J.: Vous l'avez payé pour qu'il me frappe?

Moi: C'était le seul moyen.

Lincoln: Ça marcher non?

L.J.: J'ai gagné 4 points de sutures.

Lincoln: Ça endurci tient mets de la glace dessus. Je me suis battu plusieurs fois moi aussi.

Moi: Clairement et j'étais toujours là après pour toi.

Lincoln: Tout le temps. (En chuchotant dans mon oreille): Surtout pour des choses pas très catholiques.

Moi: Lincoln! (En chuchotant): Tu aimais vraiment ça n'est-ce pas?

Lincoln: (En chuchotant): Tu ne sais pas à quelle point.

Moi: (En chuchotant): C'est bon arrête ça ton fils est là.

L.J: Bon vous allez me dire?

Moi: C'est rien vraiment rien L.J. laisse tomber.

On continu notre chemin en voiture. Au moins, là on a L.J. et Lincoln va bien tout comme Michael je crois qu'on doit retrouver jeudi.

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant