L'autre détenteur était à Las Vegas, alors Self nous dit qu'on va devoir y aller. Self veut ensuite parler à Mahone.
Sucre: C'est quoi le plan?
Lincoln: On va à Las Vegas.
Roland vient encore nous faire chier à dire qui veut y aller lui. Brad nous dit qu'il sait maintenant ou trouver T-Bag et nous dit combien la femme veut, mais Roland dit qu'ils vont à Vegas d'abord.
Mahone: Je vais rester.
Michael: D'accord. Lincoln tu pars avec Sara, Camila et Sucre.
Moi: Non Michael. Je reste avec toi et ce n'est pas négociable. Tu as besoin de moi et tu sais très bien pourquoi.
Michael: D'accord, Camila reste avec moi et Roland y va dans ce cas. Les autres ont reste et on s'occupe de T-Bag.
Lincoln vient me voir.
Lincoln: Si il y a un seul problème tu n'hésites pas et tu m'appelles.
Moi: Compris reste loin des filles de Las Vegas stp.
Lincoln: Ne t'en fais pas aucune m'approchera.
Moi: On va voir ça à la fin quand tu me reviendras.
Lincoln: Ne t'en fais pas, mais fais bien attention à toi.
Moi: T'inquiètes de toute façon je ne suis pas sur le point d'accoucher.
Lincoln: Pardon? Tu peux accouchée n'importe quand ce mois ci.
Moi: D'accord, d'accord, mais Michael est là, alors ne t'en fais pas.
Lincoln: Tu sais très bien que ça, ça me rassure juste un peu.
Il m'embrasse par la suite et il part avec les autres, mais pas avant que Roland cri (à nous les petites salopes de Vegas.)
Je vais ensuite voir Michael.
Moi: Nous voila encore réunis.
Michael: Merci pour tout se que tu fais pour moi.
Moi: Ne t'en fais pas, c'est normal je suis ta soeur. On se connait depuis tout jeune.
Michael: J'aime bien ce mot.
Moi: Alors on fait de même.
Michael: Bien sur petite soeur.
Je le prends dans mes bras en riant et ensuite, on se met au travail avec l'équipe qu'on a. Ensuite, on va voir la fille, mais Brad nous dit qu'elle veut plus d'argent.
On descend donc par la suite de la voiture et on monte sur le toit, car on doit parler à la fille.
Mahone: Attendez. Qu'est-ce qu'il se passe Bellick?
T-Bag sort de derrière la voiture avec un gun et on le savait un peu bien sur après tout ça. T-Bag nous dit d'avancer et nous fait grimper dans le camion. Il nous attache.
Mahone réussit par contre à s'échapper sans que T-Bag puisse le pogner et on part sans lui. On arrive à quelques parts et il veut que Michael l'aide avec le livre.
Michael ne l'aidait pas et T-Bag en avait mort, alors il me prend par les cheveux et m'amène sur la table.
T-Bag: Dis moi ou sinon je la viole et ensuite je tue elle et son bébé. Elle est rendu à quoi? 6 mois?
Moi: 8 connard.
T-Bag: Alors Michael? On va faire un test.
Il me pointe le flingue sur la tête.
Moi: Ne lui dis pas.
T-Bag: Quel homme est devenu Michael Scofield? QUEL GENRE D'HOMME EST DEVENU MICHAEL SCOFIELD? Depuis quand tu en n'a plus rien à foutre que les autres souffrent. Surtout ta petite soeur? Fox Rivers, Sona? Tu vas continuer à jouer au con pendant que je lui mettrais une balle dans la tête?
Michael: Tu devrais poser ton arme.
T-Bag: Je l'a poserais quand tu m'auras répondu. Dernière chance 3,2,1
J'avais fermer les yeux quand j'entendis Michael dire.
Michael: D'accord. Ne l'a tue pas stp. Ne l'a tue pas.
Il dit ensuite se qu'il sait. Il me ramène et part quelques minutes pour ensuite revenir. Il nous enlève ensuite nos bracelets de traçages et on part dans un autre endroit.
On va ensuite chez la fille et T-Bag s'assure que personne n'est supposé la voir aujourd'hui. On nous a fait sortir et on arrange comment on va faire pour passer jusqu'au général Krentz en partant du bureau de Teddy. Ils ont tous un plan. Ils nous restent peu et bientôt, très bientôt on sera libre et on pourra faire se qu'on veut Lincoln et moi avec L.J. au Panama, mais Gretchen devait faire partie de ça sinon on ne pouvait rien faire sauf que avec tout se qu'elle nous a fait et surtout se qu'elle a fait à Sara, je pense que ça va poser un vrai problème.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.