C'était la fille de la dame. On réussit à pogner la policière et on les attache tous les deux sur une chaise.
Les gars recommencent à creuser et je surveillais les deux filles.
Moi: Je suis vraiment désolée vous savez? J'étais avocate, mais je savais que les deux frères étaient innocents. Michael a sorti Lincoln de là, mais je ne savais pas que les autres allaient sortir aussi. Je ne suis pas une criminel. Je fais juste aider.
J'attendais assis qu'on puisse enfin partir et là la fille me parlait. J'alla la voir et lui enlève la serviette qu'elle avait dans la bouche.
Moi: Désolée. Ça va? Qu'est-ce qu'il y a?
Elle: J'ai besoin de mes cachets.
Moi: Pourquoi?
Elle: Je suis enceinte. Je dois les prendre.
Moi: Elles sont ou?
Elle me dit elles sont ou et je vais les chercher pour après lui faire prendre moi même avant de remettre la serviette.
Lincoln arrive et dit qu'il va chercher son fils.
Michael: On a fait tout ça ensemble. Sois encore un petit peu patiant.
Lincoln: Je suis sur qu'on va se revoir.
Ils se font un câlin et Lincoln me demande si je veux venir avec et j'y vais avec. On sort et Michael sort aussi avec nous.
Lincoln: Tu peux venir avec nous.
Michael: Non. J'y arriverais. Veille sur Camila.
Moi: Fais attention à toi Michael. On va se retrouver.
Michael: Oui. On se voit bientôt.
Lincoln et Michael se font un câlin et après on part avec l'auto volé.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.