Veronica et Nick était revenu et L.J et moi on alla les aider avec leur affaire.
Veronica: Qu'es que L.J fait ici?
Moi: Il nous aide.
Veronica: Ce n'est pas une bonne idée.
Moi: L.J. est super tu n'as pas a douter.
On défait les cartons et on les amène en dedans. Lucas nous ouvre la porte et là l'appartement explose. J'ai tout juste le temps de protéger L.J..
Le lendemain L.J. voulait allez voir son père, alors je l'amena.
Après j'alla parler à Lincoln seul à seul.
Moi: Linc.
Lincoln: C'est sérieux?
Moi: Oui. Je pense qu'il y a quelqu'un de haut placé qui t'en veut pour je ne sais quoi. Je ne sais pas si L.J te l'a dit ,mais il y a eu un accident hier. La maison à Veronica a explosé ,mais tout le monde va bien appart Lucas un gars qu'on connait. Quelqu'un nous veut mort pour de vrai.
Lincoln: C'est rendu grave là.
Je pars en lui disant de faire attention et de me parler si il y a quoi que ce soit et je rentre avec L.J..
Quand on revient Nick et Veronica avait prit leur affaire et n'était plus là. Ils sont partis, ils se sont enfuis.
L.J. était aller chez lui tantôt et il revient chamboulé. Je lui demande se qu'il se passe.
L.J.: Des gens ont tués mes parents.
Moi: Il faut partir L.J..
Je pris mes affaires importantes et mes clés comme L.J. fessait et on part loin d'ici, car je sais qu'on est en danger.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.