Scylla

31 0 0
                                    


Je devais rester encore deux jours avec le bébé à l'hôpital. On lui a donné un nom Lincoln et moi et elle s'appelle Sabrina. Sabrina Christina Rose Burrows on lui a donné les deuxièmes noms de sa mère à Lincoln.

Aujourd'hui il devait déjà repartir, alors il prend sa fille dans ses bras avec un bisous sur le front et ensuite m'embrasse avant de partir.

Sara a prit des informations sur moi ce que le médecin m'a dit, car elle m'a dit que ma soeur et m'a donné le faux nom de Sara avait prit des renseignements.

J'apprends que Michael est à l'hôpital et que je peux aller le voir, alors je prends ma petite fille et je vais voir Michael.

Moi: Salut Michael.

Il se tourne vers moi et prend ma petite fille.

Il se tourne vers moi et prend ma petite fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Michael: Elle est, elle est magnifique.

Moi: Merci.

Michael: Elle s'appelle comment?

Moi: Sabrina Christina Rose Burrows.

Michael: Elle est adorable. Tu penses qu'elle ressemblera plus à qui?

Moi: Pour ça aucun doute, elle ressemblera à tous points à son père.

Michael: Vous avez fait du bon travail.

Moi: Tu veux dire que j'ai fais du bon travail.

Michael: Bien sur.

Il rit et il me regarde.

Moi: Je l'aime déjà et bien sur vous allez être le parrain et la marraine Sara et toi, sinon, qui d'autres.

Michael: Merci.

Il me sourit et il me prend dans ses bras. Ensuite, je retourne dans ma chambre et je m'occupe de ma petite fille. On lui passe des examens et j'apprends qu'elle pèse déjà 7 lbs. Elle mesure aussi déjà 52cm. Elle est en très bonne santé et elle va surement avoir les mêmes muscles que sont père se qui veut dire qu'elle sera surement musclé d'avance.

Ensuite, je me couche avec elle dans mes bras et les médecins sont tout le temps là pour nous surveiller et s'assurer que tout va bien.

J'apprends ensuite que Michael va avec les gars même si il a sa tumeur qui pourrait le tuer. J'espère vraiment qu'ils vont y arriver, car sinon tous les gars retournent en prison et ma fille a besoin de son père, alors en aucun cas Lincoln peut retourner en prison. Sa fille qui vient de naitre a besoin de lui, son garçon, son frère et par dessus tout moi j'ai besoin de lui. On ne peut pas risquer tout se qu'on n'a fait depuis le début. Il m'a demandé en fiançailles et je compte bien le marier une fois que tout ça soit fini et qu'il soit libre. On pourra vivre tout se qu'on a voulu vivre avec sa fille, son gars et par dessus tout lui et moi au Panama.


La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant