La veille de l'exécution

71 4 0
                                    


Nick avait une piste et je voulais prévenir Michael et Linc ,mais je ne pouvais pas. J'alla avec Veronica à la prison.

 J'alla avec Veronica à la prison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On alla parler aux journalistes. On leur dire qu'on représente Michael et Lincoln.

La femme: On vous ferrait passer à la télé si c'est bon pour vous?

Moi: Oui ça serait super.

On va passer à la télé et on leur dit tout se qu'on sait. Nos preuves, son innocence et on leur parle même de la personne que je dois voir à soir.

Après, je pus aller en dedans et j'alla voir Lincoln. Il était dans le noir.

Moi: Allumez les lumières.

Eux: Impossible.

Moi: C'est une violation du 8 amendement de mon client, alors vous allumez les lumières dans les prochains 5 secondes ou vous allez en justice. 

Il allume les lumières et j'alla voir Lincoln. Il ferme la porte après. Je lui fais un câlin.

Lincoln: Tu m'as manqué. Ça va?

Moi: Non. Je ne veux pas que tu meurs.

Lincoln: Tout va bien aller.

Moi: Je l'espère.

Lincoln: L.J.?

Moi: Il va bien. 

Je le lâche.

Moi: J'ai trouvé quelqu'un qui va parler.

Lincoln: Qui?

Moi: Je ne sais pas, mais je le vois dans quelques heures.

Lincoln: Amène Veronica avec toi.

Moi: C'est prévu.

Lincoln: Je ne sais pas.

Moi: Tu dois me faire confiance.

On s'embrasse. Je monte dans ses bras.

Lincoln: J'ai eu la lettre. Elle t'a manqué?

Moi: Tu parles?

Lincoln: Tu sais bien.

Moi: Énormément.

Il me lâche.

Moi: Ne baisse pas les bras. Crois en moi.

Je sors après. Avec Veronica on alla voir le gars.

Lui: Personne la tué. Terrence Steadman est toujours en vie. Lincoln a été notre cible pour être l'assassin.

Moi: Pourquoi?

Lui: Il avait le bon physique.  Sur cette feuille il y a les noms de toute les personnes qui font partis du plan.

Quelqu'un arrivait.

Lui: Cachez vous. Derrière la voiture.

On alla se cacher là le gars débarquait. Il lui dit que c'est soit nous, soit sa femme. Le gars lui prit son arme et lui tira dessus en récupérant la feuille qu'on devait avoir.

Il part après et on pu enfin sortir. On s'en alla en courant.

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant