Sortir de là

31 0 0
                                    


J'ai pus enfin sortir de là avec ma petite fille. Les gars sont encore avec le général à mon avis et moi je retourne à l'entrepôt attendre un message sur quand ils vont arrivés.

Lincoln m'a appelé et il m'a dit qu'il arriverait bientôt. On a Scylla et tout ça va se terminer bientôt.

Il me dit ou venir les rejoindre et je change mon bébé avant d'aller les rejoindre. J'arrive et je les vois direct. Je fonce vers Linc et on se prend dans les bras avant qu'il prenne la petite.

 Je fonce vers Linc et on se prend dans les bras avant qu'il prenne la petite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Tu m'as manqué.

Michael: Content de vous voir.

Moi: Je pense qu'elle est aussi contente de te voir.

Lincoln: Oui elle veut aller te voir même. Je pense que ça va être une fille à son oncle.

Michael: Je vais la prendre.

Il l'a prend et il nous dit.

Michael: Allez vous planquez quelques parts, Sucre tient le bébé. Lincoln, Camila et moi on va aller voir Self.

Sucre prend le bébé et on dirait bien qu'elle l'aime bien et on va ensuite au lieu de rendez-vous tandis que eux vont se cacher.

On voit que les agents du Cartel nous suive et Michael écrit à Mahone maintenant. Ils nous demandent le sac et Michael leur donne.

Michael: Dites à Krantz que ce n'est pas fini.

Eux: Vous allez pouvoir leur dire en personne. 

Notre plan marche, car des agents arrivent et fouillent le sac qu'on leur a donné. Ensuite, on s'en va d'ici. 

On a donc encore Scylla et on va rejoindre notre groupe et Sucre me donne ma fille qui veut direct aller voir Michael.

Moi: Hey bébé. C'est moi ta mère ma belle.

Les gars rigolent, mais elle veut quand même aller voir Michael, alors je lui passe Michael qui la prend direct, car il l'adore déjà.

On retourne à l'entrepôt et Michael donne Scylla à Self et on est tous libre. 

Lincoln: Maintenant?

Self: Maintenant, je vais respecter notre accord. Les véhicules seront là dans 30mins. Vous irez dans nos bureaux pour régler ce qui est administratif. Vous remettrez l'enveloppe à l'agent. Je dois me rendre chez Dallo.

Michael: Merci.

Self: Non, merci à vous. Avec ça pleins de vies humaines pourraient être sauver.

Michael avait mal à la tête et je vais vers lui.

Moi: Michael.

Michael: Ça va.

Moi: Faux.

Self: Qu'est-ce qu'il a?

Sara: Il doit être amener à l'hôpital.

Self: Je vous enverrez une voiture qui vous amènera directement à l'hôpital.

Sara: Merci.

Ensuite, la petite alla avec son père dans ses bras et s'endormit collée contre lui et moi je souriais en les voyant, les deux comme ça.

Lincoln et Michael vont ensuite dehors se parler de tout ça et d'après et moi je vais voir Sara.

Sara: Belle fille.

Moi: Merci.

On se sourit.

Moi: Tu sais, après on va être encore en contact.

Sara: Bien sur et on se verrait souvent et on est liée Camila.

Moi: Je suis d'accord. La petite aura besoin de sa tante.

Sara: Ne t'en fais pas.

Ensuite Michael rentre et il va voir Sara. Je sors donc et je vois Lincoln tenir le bébé en lui parlant et je me rends compte que j'ai le super père avec moi en ce moment.

Je vais les voir et je prends ma petite.

Moi: J'ai le super père du monde tu sais?

Lincoln: Tu exagères, je n'ai même pas vu mon fils grandir et imagine c'est la même chose maintenant avec elle.

Moi: Tu vas la voir grandir Lincoln. Je suis là avec toi. L.J. viendra bientôt. Je te le promets qu'on va tous être réunis.

Je l'embrasse et ensuite on se colle avec la petite dans nos bras.

Ensuite, on rentre les attendre et Lincoln va parler de se qu'il avait dit en arrivant ici à Mahone et lui demande si il s'en rappelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite, on rentre les attendre et Lincoln va parler de se qu'il avait dit en arrivant ici à Mahone et lui demande si il s'en rappelle.

Sara demande ensuite à Michael qu'il appelle Self, mais il ne répond pas.

Moi: Wow. Vous savez ce que ça veut dire?

Michael: Il n'a plus son numéro.

On se rend tous compte qu'au final Self nous a tous baisé. Michael ouvre l'enveloppe pour voir se qu'elle contient pour être sur. Il n'y a rien. Juste des foutus pages blanches.

On dit tous Self, mais ça va changer quoi? Self est un connard, un manipulateur et le pire est qu'il a réussit à avoir Sona et à nous tromper aussi facilement.

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant