L'évasion

57 4 0
                                    


Je n'avais pas de nouvelles de personne. Pas de nouvelle de Lincoln ou même ma soeur. Je savais que l'évasion était à soir vu que ma soeur me l'avait dit. J'espère que les deux vont bien et j'espère que Veronica va trouver Steadman. Il faut qu'elle innocente Lincoln comme ça ils ne vont pas être en fuite.

L.J.: Tu penses qu'ils vont réussir?

Moi: Qui?

L.J.: Lincoln et Michael?

Moi: Oui. Michael va le faire sortir.

L.J.: Ta soeur? 

Moi: Je ne sais pas je n'ai pas de nouvelles de elle. J'espère qu'elle est rendu là bas et qu'elle va bien.

L.J.: J'espère aussi. Je t'aime.

Je le serre dans mes bras. J'ai peur de se qu'il va nous arriver. C'est qui ses gars là? Qu'es qu'ils nous veulent en vrai? Je ne veux pas inquiéter L.J., alors je ne lui dis rien.

Je vais parler à la police.

Moi: Alors? Vous savez se qu'il va se passer pour nous?

Lui: Tu peux sortir. L.J. lui par contre ne va pas sortir. On n'a pas encore choisit, alors soit  vous sortez sans lui sois vous allez peut-être en prison avec.

Moi: Je vais sortir.

Lui: Tu peux y aller.

Moi: Je dois parler à L.J. avant.

Je vais parler à L.J. et je lui dis que je sors, mais que je vais aller parler à Lincoln et qu'on va le sortir de là. Je le serre dans mes bras et il pleur.

Je sors et je sais que l'évasion n'est pas encore. Je vais à la prison pour être là quand ils vont sortir et aller avec eux après pour trouver une solution pour L.J. quand il le fourra.

Je me mets de l'autre bord du mur et je les attends. Je les vois traverser et je vais rejoindre des gars. Lincoln est en premier et je vais le prendre dans mes bras.

Lincoln: Camila.

Moi: Ils m'ont fait sortir, mais ils ne savent toujours pas pour L.J.. Ça ne sent pas bon. 

Il y en a un autre.

Abruzzi: Qui es tu?

Moi: Je suis la femme à Lincoln. Je connais votre plan. 

Les autres sortent et c'est rendu à Michael. L'alarme se déclenche quand il allait passer, mais là un gros se mit derrière et la corde lâcha. Lincoln alla voir. Michael est tombé avec? Il est ou? Es ce qu'il a passé finalement? Je paniquais. On ne peut pas laisser Michael dans cette prison. 

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant