On dit à Cooper de partir et ensuite on part donc Lincoln, Michael et moi. Sara va rester en attendant, mais on a un point de rendez-vous avec elle tantôt.
On part de notre côté Michael et moi tandis que Lincoln part de l'autre côté, mais avant on s'embrasse.
On part ensuite s'occuper de la présidente.
On était dans la foule et Michael ne lâchait pas Caroline, alors ils nous ont amenés comme il était supposé dans le plan. Un agent vient ensuite nous voir. Le même dans lequel Michael avait foncé pour sauver Pope.
On lui dit qu'il faut qu'on voit la présidente, mais il nous écoute pas.
Lui: La seule personne à lequel vous allez vous adressez est moi. La seule chance d'être encore vivant est de me dire vite ou se trouve Burrows.
Michael: Il est dans une bonne planque.
Lui: Plus précisément?
Michael: Plus précisément, une planque que vous découvrirez jamais.
Il me frappe moi à la place de Michael et Michael a vraiment envie de le frapper. Je saigne un peu.
Michael: Sale fils de pute elle ne t'a rien fais.
Il me refrappe encore.
Lui: Pensez y. Vous continuez et je continus à la frapper, mais vous me dites tout et elle n'aura rien.
Moi: Ne lui dit rien Michael.
Lui: Vous voulez donc souffrir?
Moi: Non. Je veux tous nous protéger. Ne lui dit rien Michael.
Il continu à me frapper et aussi Michael. On devient vite en sang quand la présidente rentre. Elle le fait sortir et nous parle ensuite de l'enregistrement qu'on a et qui la concerne elle et son frère.
Elle: C'est impressionnant.
Michael: Je pourrais surement vous dire la même chose. Je ne le ferais pas.
Elle: Votre opinion ne m'intéresse pas. Vous avez l'enregistrement?
Moi: Vous êtes conne ou vous nous pensez aussi cons que vous pour l'avoir sur nous.
Elle: Je dois vous rappelez vous aussi à qui vous vous adressez?
Moi: Caroline Reynolds, menteuse, manipulatrice et va bientôt aller en prison pour de longue année si vous nous donnez pas se qu'on veut.
Elle: Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dessus, mais je doute que ça aille un intérêt pour moi.
Michael: C'est une conversation téléphonique entre vous et votre frère.
Caroline: J'en ai eu plein avec mon frère.
Moi: Mais pas des comme celle là.
Michael: Elle a été enregistrer après son décès et c'est le genre qu'on veut que personne entendent.
Caroline: Ou se trouve elle?
Michael: Il y en a 20 copies dans 20 endroits différents. Je peux appeler mon frère à l'instant pour qu'il vous la fasse écouter.
Caroline: Pas au téléphone.
Moi: Si vous voulez l'entendre ça sera qu'au téléphone.
On l'appelle donc ensuite et elle l'écoute. Ensuite, elle nous parle encore et elle fait comme si elle était la victime.
Moi: Arrêtez tout ça. On ne vous croit pas une seule seconde. Regardez autour de vous. Regardez tout se que vous avez fait à tout le monde.
Caroline: Qu'est-ce que vous attendez de moi?
Michael: Enlevez nous nos menottes et détachez nous.
Caroline: Je n'ai pas les clés.
Moi: Dommage, alors on pourra dire à Lincoln de publier l'enregistrement.
Caroline: Ok c'est bon.
Michael: Ensuite vous donnerez des ordres pour qu'on puisse sortir d'ici sans personne pour de la violence, ou pour nous surveillez.
Caroline: Très bien.
Moi: Vous nous accordez à Michael et Lincoln la grâce présidentielle. On soit totalement disculpés et tout ça aujourd'hui.
Caroline: Je ne peux pas faire ça. Il y a une procédure et des règles.
Michael: Ils sont les mêmes.
Il lui explique les règles et se qu'elle devrait faire.
Caroline: Parfait. Je ferrais tout ça.
Michael: Vous savez comme moi que ça ne suffira pas.
Caroline: Vous voulez quoi exactement?
Moi: Ça peut s'égarer facilement, alors vous allez faire
le discours et vous le direz pour la grâce.
Caroline: Vous êtes dingue? Ça ne se passe pas comme ça. Ils voudront en savoir plus et ils poseront des questions.
Michael lui dit de le faire maintenant.
Caroline: Comment je peux être sur que l'enregistrement ne sera pas montrer par la suite.
Michael: Vous ne pouvez pas.
Moi: Vous devez nous croire sur parole.
Caroline: J'ai besoin de plus.
Moi: Dommage.
Michael: Vous n'aurez rien d'autre. Faites votre choix.
Elle nous relâche ensuite. On quitte donc ensuite avec les hommes de Caroline. On va rejoindre Lincoln par la suite. On s'embrasse lui et moi. Sara n'est pas avec nous vu qu'on ne l'a pas trouvé. On se prend ensuite tous dans nos bras et on écoute la présidente.
Lincoln: Vous vous avez fait frappés?
Michael: Ne t'inquiètes pas.
Lincoln: Ça va ma belle?
Moi: Ne t'inquiètes pas Linc.
Il m'embrasse quand même toutes mes blessures sur le visage et ensuite on écoute la présidente. On boit une bière en regardant ça. Au final, elle ne nous accorde pas la grâce et parle plutôt d'une fausse tumeur, alors elle se retire.
Lincoln se fâche tout comme nous tous.
Michael: Il nous reste plus qu'une seule solution.
Moi: S'enfuir et partir à jamais. Disparaitre.
Michael: Pour toujours.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.