L'évasion

24 2 0
                                    


Michael devait s'évader aujourd'hui qu'il m'avait dit et il voulait que j'aille aider Lincoln. Bien sur, ça ne me tentais vraiment pas. Je vais donc le voir par obligation.

Lincoln: Salut?

Moi: Salut bé euh désoler j'avais l'habitude je veux dire Lincoln.

Lincoln: Ne t'en fais pas.

Moi: Michael voulait que je t'aide.

Lincoln: Pour?

Moi: Il doit s'évader à soir et il veut que je m'assure que tout est prêt et surement que tu ne fais pas foirer ça.

Lincoln: Je ne ferais pas ça.

Moi: On ne sait pas maintenant vu de ta petite Sofia.

Lincoln: Arrête ça.

Moi: Je ne sais pas tout comme Michael ne sait pas.

Lincoln: Je ne l'aime pas, alors arrêtes ça.

Moi: C'est la première fois que tu me mens Linc. Impressionnant.

Lincoln: Impressionnant comment tu n'arrêtes pas de t'obstiner contre moi comme si tu voulais vraiment avoir raison tandis que je ne mens pas.

Moi: Je n'ai pas le temps de jouer à tes jeux Lincoln.

Lincoln: Ah non? Dommage j'aimais bien jouer avec toi. Tu sais?

Il me touche la joue et les cheveux et je me laisse faire un instant, mais ensuite j'enlève sa main. On va à la prison avec Sofia, mais elle nous attend dans l'auto.

Moi: Tu traines beaucoup avec.

On marche vers la prison.

Linc: Je devrais te dire que c'est toi qui m'a laissée?

Moi: Linc ça ne pouvait plus nous deux et je me sens prise entre vous deux. Je ne peux plus continuer comme ça.

Lincoln: Je t'aime toi et pas elle. Je ne sais pas combien de temps je devrais te le dire et je suis tanné de me répéter.

Moi: Ce n'est pas juste ça.

Lincoln: Je le savais.

Il me prend le bras et me force à le regarder.

Lincoln: C'est quoi?

Moi: C'est le fait que je regarde tout ça aller et je ne veux pas que l'enfant ai des parents qui se détestent.

Lincoln: Qui se détestent?

Moi: Car maintenant toutes les fois que je te regarde je vois lui qui m'a menti sur Sara. Lui qui est à l'origine de sa mort. La mort de ma meilleure amie et même la mort de ma propre soeur, alors je sais qu'à un moment j'aurais finis par tout te déverser dessus et je ne voulais pas faire ça, car ça n'aurait pas été ce qui a de mieux pour mon gosse, alors j'ai voulu te quitter.

Lincoln: C'est de la faute au gouvernement.

Moi: Oui parce qu'on t'a sorti de prison, car on a tout fait pour te sauver et que d'autres sont morts pour ça.

Je vais à la prison sans le regarder et on parle à Michael.

Je vais à la prison sans le regarder et on parle à Michael

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant