Sara

28 3 0
                                    


On va voir Michael et il nous dit comment il avance et tout.

Lincoln: Susan a le bouquin Michael. Elle sait tout.

Michael: On a aucun moyen de pression?

Lincoln: Non.

Michael: Tu as demandé des photos récentes de L.J. et de Sara?

Je regarde Lincoln comme pour lui dire que c'est une mauvaise idée de ne pas lui dire à Michael,  mais il lui répond.

Lincoln: Oui.

Michael: Elles sont ou?

Lincoln: Elle me les a montrer, mais ne m'a pas laisser les prendre. On n'est pas en position de marchander avec ses gens, ils ne rigolent pas. Vous vous évadez demain. Tu dois te concentrer la dessus et on fera l'échange.

Michael: D'accord. Il faut que vous vous occupiez de se qu'il se passera après qu'on soit sorti. Il faut un véhicule, assez discret. Quoi que vous trouviez il faut qu'elle soit garer à 800m d'ici avant 3h de l'aprèm.

Lincoln: Du matin.

Michael: J'ai dis de l'après-midi. On n'a pas le choix Linc, Cam. J'ai fais des essais la nuit dernière ils étaient tout le temps là. On a aucun moyen de savoir dans le noir.

Lincoln: On a 

Michael: Fais comme ça.

Moi: Ouais, on va faire comme ça.

Michael: On se tire demain, en milieu de journée.

Il rentre ensuite et on va chercher une voiture, mais Lincoln voit que je ne suis pas d'humeur.

Lincoln: Qu'est-ce qu'il y a? C'est le bébé?

Moi: Non c'est toi. Tu mens toujours à Michael et tu penses qu'il va te le pardonner après. Ce que tu as fais est pire que tout. Écoute, je vais chercher l'auto et moi, mais sans toi. Rentres.

Lincoln: Mais non.

Moi: J'ai dis rentre à la maison et je ne discuterais pas.

Il me regarde et part. Je vais ensuite chercher un auto pour quand on va s'enfuir. J'appelle Linc.

Linc: Quoi?

Moi: J'ai trouvé la voiture. Je m'en viens. Susan m'a parlée, elle veut qu'on se dépêche pour l'évasion. Je lui ai dis qu'ils s'évadaient demain, mais elle veut plus.

Linc: Vient à la maison. On va trouver.

Je rentre donc et Sofia est encore là.

Moi: Tu es encore là?

Sofia: On cherche une route jusqu'à la prison.

Moi: Si tu te serres des chemins de terre et de la plage, on arrivera facilement sans se faire griller. On a juste a passer par là. 

Susan rappelle donc Lincoln et ensuite Sofia lui demande se qu'elle a dit.

Moi: Ça ne te concerne pas bon sang.

Lincoln: C'est bon arrêtez. Elle a rien dit qu'on ne sache vraiment.

Je regarde Lincoln en le maudissant et je pars dans ma chambre que je partage avec Linc. Je cherche donc comment on va faire demain après tout ça, mais sans eux.

 Je cherche donc comment on va faire demain après tout ça, mais sans eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant