Dehors

63 4 0
                                    


Lincoln a réussi a avoir la main de Michael et on est tous sorti appart le gros. On se cache. Lincoln me colle à lui et les deux frères me disent qu'on va s'expliquer plus tard.

On s'avait caché, mais on part quand les chiens jappent et que les gardiens allaient venir voir. On court.

Lincoln parlait au disjoncté, mais il ne l'écoutait pas. On court et on se dépêche.

Sucre: Ou est la camionnette?

Abruzzi la cherchait.

C-Note: Abruzzi. Ou est la camionnette?

Abruzzi: Attendez un petit peu.

Il part et on suit Abruzzi. Lincoln conduit et on va tous s'assoir. Michael a brisé les feux arrières. 

Lincoln: Ou sont les clés?

Je m'assois à côté de lui. Abruzzi dit ou elles sont.

Moi: J'y vais.

Lincoln: Non reste. Disjoncté vas y.

Il y va, mais au final Abruzzi les avait déjà c'était juste un piège. On part sans le disjoncté. Je suis à côté de Linc qui conduit derrière moi Michael et T-Bag, derrière eux Abruzzi et l'acrobate et au fond C-Note avec Sucre. 

T-Bag a sorti des menottes et c'est menotté avec Michael pour ne pas que John le tue. T-Bag a avaler les clés des menottes. 

John et T-Bag se chicanait.

Michael: Fermez là. Vos gueules tous les deux. On va régler ça au Mexique.

Lincoln: On est loin de l'aérodrome?

Michael: Il y a une 10 de km surement.

C-Note: Le jet a intérêt à être là. Tu m'as compris? Il a intérêt a être là.

C'était silencieux jusqu'à se que Sucre dit.

Sucre: Tout se que je veux c'est toucher son ventre et sentir le bébé.

Moi: Tu vas être papa?

Sucre: Oui!

Moi: Félicitations.

Sucre: Merci. En fait ça fait combien de temps toi et Lincoln?

Moi: On se connait depuis tout jeune. On a sorti ensemble quand on était jeune, mais on c'est éloigné de vu et là ça va faire 2 mois je penses.

La police était devant nous. On essaya de passer par un autre chemin. On était coinsé.

Michael: Qu'est-ce qu'il se passe?

Moi: On est coisé.

Michael: Tout le monde descend. Tout le monde descend.

On sort. Les gars essayent de pousser, mais ça ne marche pas.

Lincoln: Impossible de le bouger.

Moi: On est à combien de temps?

Michael: 3Km à pied.

Moi: Alors perdons pas de temps.

On part et on y va. On court et Michael abandonne l'acrobate. On est au bout de la falaise. L'hélico est derrière nous. On est piégé. On c'est cachés derrière des rochers et ils nous ont pas vu.

Sucre: Je sais comment faire.

On va avec Sucre Lincoln et moi et Sucre essaye de faire partir la voiture. John vient voir. Sucre devait l'avoir eux, mais ça ne marche pas. On va voir et c'est parce qu'il n'a pas de moteur.

On s'en va en courant, mais on se rend tous compte qu'avec Michael et T-Bag relié ensemble on ne va pas aller loin. On va donc dans un entrepôt et on essaye de leur enlever. On essaye, mais on ne peut pas avec rien. John arrive avec une hache et coupe la main de T-Bag.

On est tous sous le choc et on regarde John vraiment mal. Quelqu'un est là et on se la ferme tous. On part et on laisse T-Bag là.

On alla à l'aérodrome. Lincoln nous stoppe.

Lincoln: Si on ne s'en sort pas je veux que vous sachiez.

Michael: On sait.

On part rejoindre les autres après. La police nous ont vu et on court plus vite. On arriva à l'aérodrome, mais l'avion avait déjà décollé. La police était derrière nous. On devait s'enfuir.

La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant