Il se fit attacher à la chaise et ils lui mettent son truc sur la tête. On le vu et j'étais en larme. Je l'aime tellement. Sara part et ça commença.
Il y a eu un appel quand Linc allait se faire électrocuté. Le rideau se ferma et on ne savait plus se qu'il se passait. Si Lincoln allait bien, si il était en vie.
Michael: Qu'es qu'il c'est passé?
Vero: Je ne sais pas.
J'étais vraiment inquiète.
Michael: Qu'es qu'il se passe là?
On alla dans la salle d'attente et on attendait des nouvelles. La porte s'ouvrit et Lincoln était là. Je fonça dans ses bras et je le colle fort contre moi.
Il alla s'assoir et je me traina à côté de lui.
Moi: Qu'es qu'il c'est passé?
Lui: Le juge a appelé. L'exécution est reporté.
Michael: Que voulez vous dire?
Lui: Il y a des nouvelles preuves.
Veronica: Quoi?
Michael: Combien de temps on a?
Lui: Je n'en sais pas plus désolé. Je vous laisse une minute.
Il part je serra encore Lincoln. Je laissa les autres lui faire un câlin, mais après je me recolla vite.
Michael: Je dois savoir combien de temps j'ai.
Moi: Je vais aller voir le juge pour le savoir.
Veronica: Je vais venir avec toi.
Veronica m'amène et on part. Le gars nous montre un enveloppe qu'il a reçu. C'est un rapport d'autopsie et l'autre chirurgical de Steadman à ces 12 ans. C'est un appendicectomie.
Lui: C'est impossible laisser moi voir.
Il prit les papiers.
Veronica: Annulez la condamnation et libérez Lincoln Burrows.
Lui: Attendez une minute. Les papiers ne sont pas authentifiés.
Moi: L'hôpital le confirmera.
Le juge: Les archives ne datent pas de si loin. J'ai vérifié.
Lui: Ces documents ont pus être fabriqués. Par vous peut-être Mme Donovan.
Moi: Stp arrête de raconter des conneries.
Le juge: Gardons notre calme. Je ne sais pas se qu'ils signifient. C'est pourquoi je vais être prudent. Je vais reporter l'exécution pendant deux semaines. Ça nous donnera le temps de sortir le corp du cercueil.
Lui: Le sortir? Votre honneur sous votre respect je trouve ça ridicule.
Le juge: C'est le seul moyen de savoir c'est à qui le corp.
On rentra et je décida d'appeler Michael pour tout lui dire.
On va déterrer le corp Vero, Nick et moi. Le soir le gars nous dit que c'était vraiment le corp de Terrence et qu'il n'a pas d'erreur là.
On part après avoir entendu cette mauvaise nouvelle. La Vis Présidente nous attendait l'autre bord de la porte.
Caroline: J'espère que vous avez aimé ça faire honte à toute ma famille. Es ce que vous avez terminé là? Ou vous allez continuer à blesser ma famille?
On part en la laissant là.
Le lendemain j'alla voir Lincoln.
Lincoln: Salut ma reine. Alors des nouvelles?
Moi: Pas encore. Ça va prendre quelques jours.
Lincoln: Tu te rappelles quoi de mon père?
Moi: Ton père? Je ne l'ai pas connu. Ta mère le traitait de tous les noms quand on était petit.
Lincoln: Je crois que je l'ai vu quand j'étais sur la chaise.
Moi: Il est mort.
Lincoln: J'en suis certain.
Moi: Tu ne l'as pas vu depuis 30 ans.
Lincoln: Il a utilisé un nom d'un joueur de baseball pour venir. Je fais des rêves, des souvenirs que j'ai du oublier. Ça me revient.
Moi: Comment tu sais qu'il a utilisé se nom là?
Lincoln: Pope me l'a dit.
Moi: Avant ou après tes rêves?
Il arrête de parler.
Moi: Je suis désolée, mais il est parti ça fait tellement longtemps. Pourquoi revenir là?
Lincoln: Je sais se que j'ai vu.
Je lui fais un câlin et un bisou avant de partir et de le laisser sur son histoire que son père ne serait pas mort, mais si c'était vrai?
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.