Michael: C'était toi?
Je ne comprenais pas.
Lincoln: Quoi?
Michael: Je le connais.
Lincoln: Comment ça?
Michael: Je connais cet homme. Je te dis.
Il nous explique. L'histoire c'est que Michael avait été dans une famille d'accueil qui le maltraitait et après Aldo l'a tué.
Aldo: J'ai pris des risques pour moi et pour vous. Je devais rester loin de vous.
Michael: Nous étions tes fils.
Aldo: Vous êtes toujours mes fils. Lincoln. Aujourd'hui je suis là pour réparer tout le mal.
Michael: Personne ne pourra le réparer.
Il allait partir avec Sucre, mais Aldo l'arrête. Il lui parle de l'enregistrement qu'a Sara.
Michael: Tu penses que c'est Sara qui l'a?
Aldo: C'est se que le gouvernement pense.
Moi: Alors, il faut qu'on la retrouve et qu'on puisse avoir l'enregistrement.
Michael: Je l'ai vu hier, mais à mon avis elle n'est pas au courant.
Aldo: Tu sais où elle est?
Michael: J'en sais rien.
Lincoln: Tu sais comment la contacter?
Michael: Je peux l'appeller.
Sucre: Ne fais pas de connerie. Ils nous restent moins de 2h et je dois prendre cette avion.
Moi: La ferme.
On entend des bruits, alors on se la ferme et on regarde d'où vient les bruits. On voit l'agent du FBI Mahone.
Lincoln: Cours, courez, courez.
Il me prend par le bras et on court bien sûr.
Il nous tire dessus. On se cache derrière des roches.
Linc: Ou est la bagnole.
Sucre: Derrière la craite.
Aldo prend le fusil et il nous dit d'aller chercher la voiture et qu'il va s'en occupé.
Moi: C'est dangereux. Je vais rester avec toi Aldo. Donne moi le gun.
Je le prends et les 3 autres partent chercher la voiture tandis qu'Aldo et moi on s'occupe de Alexander. Ils reviennent avec la voiture et ils nous appellent pour qu'on monte, alors on monte les deux dans la voiture, mais après avoir monter on voit qu'Aldo est blessé.
On est tous content surtout Sucre, mais on voit que Aldo saigne. Je le regarde et je me rends compte qu'il ne va pas vivre longtemps.
Moi: Michael.
Michael: Sucre trouve nous un hôpital.
Sucre: D'ici? Comment tu veux que je sache où il y a un hôpital.
Michael: TROUVE NOUS UN HÔPITAL ÉMÉDIATEMENT.
Moi: Stp bien sûr.
Michael: On n'a pas le temps de rigoler avec ça.
Aldo: C'est le foie. Je suis foutu.
Linc: Non tu vas t'en sortir. Tu dois t'accrocher.
Moi: Tes garçons ont besoin de toi.
Aldo: J'essa
On entend plus rien. On se rend donc tous compte qu'il vient de mourir. Les deux frères pleurent.
On s'arrête donc ensuite sur le bord de la route et dans la terre les gars placent son cadavre et lui fait une croix avec son nom écrit dessus. On reste là un petit peu avant de repartir et on arrive pour l'avion quelques minutes après.
Sucre allait monter, mais les gars ne montent pas eux.
Moi: Linc, Michael?
Eux: On ne peut pas y aller. Tu devrais peut-être y aller avec Sucre. Ça serait plus sûr.
Moi: Et vous abandonnez.
Lincoln me prend les épaules.
Linc: On ne t'abandonnerait pas, mais on a des choses à faire avant d'y aller et pour toi ça serait plus sur de y aller avec Sucre.
Moi: Linc.
Lincoln: Vas-y.
Je regarde les deux et je monte dans l'avion avec Sucre. On part par la suite.
On part donc moi et Sucre avec le pilote pour le Mexique.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.