On l'écoute donc et se qu'on entend c'est une conversation entre Caroline et son frère, mais la conversation est vraiment bizarre. Michael l'éteint ensuite et nous regarde.
Sara: C'est monstrueux.
On en revient donc tous pas. On ne peut pas le donner à la presse.
Sara: Alors on fait quoi avec?
Michael: il reste quelques personnes de confiance au gouvernement avec lequel travaillait papa. Ils pourront la faire tomber.
Linc: On va donner ça à quelqu'un qui bosse pour le gouvernement?
Moi: Linc. Sinon on a quoi d'autre?
Linc: Tu sais très bien se qu'ils pourraient faire avec.
Moi: Oui, mais Jane. Tu en dis quoi?
Linc alla donc les appeler elle et son gosse. Je sens que Linc a l'air triste et je le questionne du regard, mais il me dit du regard que ça va.
Il raccroche enfin et il revient nous parler. Linc lui tend une feuille. Cooper Green.
Linc: Si on le trouve, on a une chance.
Michael: Comment va L.J.
Je regarde la réaction de Linc.
Linc: Il va bien.
Moi: Tu es sur? Tu as l'air triste.
Linc: Il veut rester là bas même après.
Je vais le prendre dans mes bras.
Moi: Je suis désolée Lincoln, mais j'espère que tu sais à quelle point il t'aime.
Linc: Je le sais.
Michael va essayer de rejoindre Green ensuite. On lui dit l'endroit et on doit le retrouver dans 1h.
Linc: Tu es prêt?
Michael: Oui toi?
Linc: Oui.
Sara: Bonne chance.
Moi: Bon à nous Sara.
Je la connaissais a peine et les gars partent.
Moi: Alors ça te dit qu'on devienne amis?
Sara: Pour moi tu l'étais déjà.
Moi: Cool. Alors ça va bien avec Michael?
Sara: Oui super c'est un ange.
Moi: Je le sais je le connais depuis tout jeune.
Sara: Ah oui?
Moi: Je sors avec Lincoln depuis tout jeune. Appart quand je suis partie et que lui a fait un enfant avec Liza, mais appart de ça oui.
Sara: Cool. Tu veux bien me parler d'eux?
Je lui parle d'eux pendant le temps qu'on a et à la fin elle me dit.
Sara: Je ne savais pas qu'il avait un enfant.
Moi: C'est normal, mais ouais et L.J est comme mon propre fils maintenant, alors.
Sara: C'est super d'avoir une relation comme ça avec lui.
Moi: Je suis d'accord pour ça. Bon, on y va?
Sara: Bien sur.
On part donc et on regarde se qu'il se passe. On va donc ensuite avec l'ami à son père et on demande Cooper Green. Il arrive, mais ce n'est pas possible, car il est supposé être avec Michael. On lui demande ou est Scofield et Burrows, mais il n'en sait rien. Ce qui veut dire que Michael et Lincoln sont avec la mauvaise personne.
J'appelle donc ensuite mon Linc pour lui dire tout et il me dit qu'il se dépêche, car en ce moment Michael est avec lui.
On va ensuite rejoindre les deux frères avec Green. Michael nous ouvre et on fait les présentations. On lui montre ensuite la conversation, mais il a un problème. Il n'y a pas la date et l'heure. Ça veut donc dire qu'il a aucune valeur.
Il nous dit à quoi ça peut servir. Je propose donc de la faire chanter et tout le monde est d'accord avec ça. On va donc la faire chanter et tout le monde sera libre. On sera tous libre dans bientôt.
VOUS LISEZ
La soeur de Veronica Donovan
ActionJe suis une avocate comme ma soeur Veronica. À l'école ma soeur sortait avec Michael Scofield et moi son frère Lincoln Burrows.