L'hôpital

32 0 0
                                    


On rentre et on le dit aux autres, mais après on ne fait plus rien. On demande ou est son corp.

Self: On l'a mit au frais là ou personne le trouvera.

Lincoln: Ce n'était pas notre accord.

Alex: Vous aviez dit que le corp serait rendu à la famille.

Self: Non ce n'est pas exactement se que j'ai dis.

Alex: C'est exactement se que vous aviez dit.

Self: Ce n'est pas exactement se que j'ai dis ok? Il doit rester anonyme jusque j'en décide autrement. J'ai déjà assez de truc a gérer et je ne vais pas me faire remonter les bretelles.

Sucre se jette sur lui.

Sucre: Tu vas tenir ta parole tu entends? Tu vas le renvoyer chez lui, tu vas le renvoyer à sa mère.

Alex les sépare.

Sucre: Il a une mère vous savez?

Alex: Si vous voulez Scylla et je pense que la réponse est oui, le corp de Brad Bellick sera rendu à sa mère.

Self nous dit qu'il va le faire. Ensuite, Michael et Self vont en auto voir les pages manquantes je présume.

On trie ensuite les affaires de Brad en se parlant de lui. On est tous triste pour lui. Ensuite, on reprend le travail, mais je ne me sens pas bien. J'ai l'impression que c'est un truc avec le bébé.

Michael regarde un truc avec CME cherche moi encore.

Moi: Il veut qu'on trouve Baker.

Michael: C'est qui?

Moi: Une personne, qui travaille peut-être pour le Cartel qui sait.

Michael: Peut-être bien.

Moi: On devrait chercher des renseignements sur ce David Baker.

Je vais ensuite voir Sara.

Sara: Salut.

Moi: Ça ne va pas.

Sara: Pourquoi?

Moi: Viens avec moi stp.

Je la traine et on arrive aux toilettes.

Sara: On fait quoi ici?

Moi: J'ai l'impression, qu'il se passe un truc avec le bébé.

Sara me regarde et elle me dit.

Sara: Je pense qu'on devrait aller dans ta chambre. On verra là bas, ça serrait mieux. 

On allait ensuite dans ma chambre, mais je tombe avant qu'on y aille et les autres viennent vers moi.

Lincoln: Elle a quoi?

Sara: Il faut aller à l'hôpital.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?

Sara: Tu as perdu les eaux.

Sara, Michael et Lincoln m'amène vite à l'hôpital et Lincoln voulait rester avec moi, mais il ne pouvait pas, alors il part et moi le travail commence.

La femme me dit que ça va me prendre entre 12 et 14h. Non, mais pourquoi je dois souffrir à ce point de cette accouchement. Vivement que le bébé sorte de là.

J'apprends que Michael est aussi à l'hôpital à cause de sa tête, mais je n'ai pas le temps de m'en soucier pour tout de suite.

Je continu a accoucher ça fessait 10h et je devais bientôt accouchée. Lincoln arriva et me prend la main.

Lincoln: Je suis son mari.

Il montre la bague et ensuite s'assoit à côté de moi.

Lincoln: Ça va?

Moi: Non, j'en ai encore pour longtemps et je suis tannée.

Lincoln: Ne t'inquiètes pas, tout va bien. Je suis avec toi, tout va bien aller.

Il me prend la main et je pousse encore. Il m'embrasse ensuite pour me détendre. Linc m'apprend aussi que le corp de Brad s'est fait rendu à sa mère.

Moi: T'en mieux pour lui. Il mérite d'être avec sa mère.

Lincoln: Je suis d'accord.

Moi: Vous avez faillit mourir avec l'explosif tantôt.

Lincoln: On savait que ça allait être risquer, mais tu vois ta fille va connaitre son père.

Moi: Tu commences aussi à le croire que ça va être une fille?

Lincoln: Si tu le dis, je me dois de te croire.

Moi: Vrai.

Il me sourit et on s'embrasse. Ensuite, je continu à pousser pour avoir la fin de l'accouchement même si 2 entre 4h je trouve que c'est trop long même si j'ai quand même fais la moitié.

J'accouche ensuite vers minuit le 1 juillet 2008 d'une belle petite fille.

J'accouche ensuite vers minuit le 1 juillet 2008 d'une belle petite fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La soeur de Veronica DonovanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant