1.

591 16 0
                                    

Entendant des rumeurs que des personnes venant du ciel, voulant faire la paix. Puis quoi encore ils nous mettront un couteau dans le dos dès qu'ils pourront. C'est pour ça que ma commandente Lexa, m'envoie assisté à cette réunion comme témoin vu que je suis son second.  C'est pour ça que moi et Anya sans oublier ses hommes, nous arrivons au pont. En arrivant, il y a 4 personne venant du ciel. Moi et le reste de l'armée nous restons sur nos chevaux pendant qu'Anya s'avance vers cette Clarke. 

Du haut de mon cheval je regarde les halants tour, pour faire mon travail: protéger Anya. Ils ont quand même brûlé un village entier,  et torturer l'un des nôtres. En surveillant, je vois au  bord du pont deux hommes et une femme de mon âge. C'est-alors que je descends de mon cheval et m'avance vers les soldats des arbres.

- préparez-moi, les guerriers des arbres, je les sens pas, il y a d'autres personnes de l'autres côté. Dis-je en balançant ma tête vers le côté pour lui montrer la direction.

- ça sera fait Sereen

- bien.

Je me retourne une nouvelle fois, regardant Anya quand j'entends une personne crié puis des bruits insupportable. Je sors mon sabre de mon dos et cours vers ma protéger. Quand j'arrive à son hauteur, elle se prends une balle, alors j'appelle un des miens pour la prendre et je leurs fait signe de rentrer. Moi, ce pendant je compte bien les suivre. Je cours , jusqu'à même les rattraper. J'arrive à attraper la fille le dernière qui était cachée tout à l'heure. Je la colle contre moi, et pose la pointe de mon sabre sur son cou. Un brun s'approche de moi mais je recule avec elle.

- si vous faites un seul pas de plus je lui tranche la gorge!  Dis-je avec un ton menaçant.

C'est donc là qu'aucun ne bouge. Deux ou trois s'emblais être surpris que je parles.La fille du pont avec ses cheuveux châtain foncée,  s'approche de moi et je ressert l'espace entre ma lame et la gorge.

- écoutez, je sais que vous n'avez sûrement pas confiance en nous, surtout après ça. Mais je connais très bien un natif. Et je sais qu'il ne tue pas pour le plaisir, je pense que ça doit être la même chose pour vous. Cette fille, elle s'appelle Raven, c'est une technicienne très forte et sans elle, on pourrait mourir très vite. Nous aussi, nous avons des enfants dans notre groupe. De la façon dont la brune me dit ça, on pourrait croire qu'elle l'avait fait en avance. 

Je prends le couteau de cette Raven et son arme si bruillante. Même si je serais capable de tuer pour mon peuple nous ne sommes pas encore en guerre et je refuse que des gamins meurent. Je m'éloigne toujours d'eux avec Raven en main. Je recule jusqu'au pont, avant de la lâcher et partir en courant dans mon village.

À peine j'ai le temps de rentrer que dans le ciel on peux voir une chose tomber du ciel, comme quand c'est eux qui sont arrivés.

I Want Be Yours (the 100) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant