Ça devait faire maintenant quelques jours que je suis entré, après le conseil parlant de l'attaque des Skaikru je retourne dans ma pièce quelques étages en-dessous. Je pense à Raven, elle a déclaré la guerre d'une certaine façon. Comment vais je faire si je dois aller voir Raven. Cette fille me fait voir une facette que je n'avais jamais de moi-même. Allonger dans mon lit je commence à ruminer, que dois je faire? J'ai toujours une quelques choses à faire mais maintenant. Plus personne à protéger, plus personne à voir et maintenant même mon commandant à aucune mission à me donner.
Je suis interrompu de mes pensées par un coup de feu dans les étages juste au-dessus. Je me lève précipitamment pour voir que c'est il passé. Voyant que l'ascenseur ne marche pas , je prends l'escalier et c'est là que j'entends un dernier coup de feu. Je monte les marches de deux en deux. Je cherche dans toute les pièces de l'étage et rien. Quand j'arrive près d'une nouvelle porte c'est là que je vois Titus sortir avec Lexa dans les bras morte. J'ai à peine le temps de la voir qu'il part en appellent le conclave des 12 clans. Ma heda est morte... c'était pas juste une commandante pour moi, elle était plus.
_______
FLASH BACK
SEREEN IL Y A PLUS DE DIX ANS.Je suis actuellement dans le peuple de trikru entrain de me battre pour mon entraînement avec Lincoln mon ami. Mais je suis stoppée dans mon combat par un de mon peuple qui travaille pour notre nouvelle Heda. Je me retourne vers Lincoln en lui faisant signe de la main
- on se revoit au prochain entraînement !
Je suis cette homme jusqu'à la grande tour de l'heda. On m'amène dans le dernier étage dans la salle du commandant. On m'ouvre les porte et je vois enfin la nouvelle Heda sur son throne. Elle doit sûrement avoir 4/5 ans de plus que moi mais elle impose quand même sa présence. Je m'avance jusqu'à devant elle avant de m'agenouillé devant elle.
- relève toi. Sans hésitation je me relève et attends qu'elle parle. Notre guerre est fini mais il y a eu beaucoup de mort et tes parents sont dedans. Mes condoléances.
- ma Heda mes parents étaient plus sur le champs de bataille et n'ont jamais été qu'avec moi, je m'y attendait qu'un jour ça arriverai.
- je me doute mais comme tu es un sang d'ébène comme moi, et que tu ne pourra pas faire les prochain duels pour le throne, je te propose d'être mon second et devenir une très grande guerriers. Cela te vas?
- c'est un honneur ma Heda.
- appelle moi Lexa.
C'est comme ça que Lexa m'a tout appris ce que je sais maintenant, elle m'a élevée comme mes parents ne l'aurais jamais fais. Elle était vraiment comme une sœur.
Face à ces souvenirs, une larme coule sur mon visage. Sans elle ici ça sera la guerre si ce n'est pa sûre personne digne de son nom qui prendra sa place. Lexa.... yu gomplei ste odon. ( ton combat est terminé)
_______
Salut, c'est l'autrice je sais que c'est la première fois je vous parle mais on est le 24 décembre et je voulais vous souhaiter un bon réveillon mes lecteurs
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
Fiksi PenggemarUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...