- puissons nous nous retrouver.
C'est la dernière phrase dans la vidéo de Monty. Nous nous sommes réunis près de la fenêtre à regarder notre nouvelle planète. Je tourne la tête vers les autres et je vois Raven partir. Show s'avance mais je l'arrête pour moi y aller.
Je la suis jusqu'au couloirs où je la retiens par le poignée.
- Raven...
- Sereen, ils sont partis, encore de nouveaux prénoms sur la liste. Je la tire vers moi et pose ma main sur sa joue.
- ils ont eu leurs fin heureuse. Comme nous on va l'avoir. Ils ont juste décidé que c'était maintenant pour eux. Elle passe ses bras en dessous des miens avant que ne la ressert encore.
_________________
Nous arrivons dans la pièce où notre petit groupe c'est formé.
- nous avons raté quelques choses?
- non, on vous attendez justement. Bellamy tourne sa tête vers nous. On doit y descendre pour voir si l'air est respirable. C'est le seul moyen.
- je viens avec vous. Raven s'empressa mais je la stoppe une nouvelle fois. Je secoue la tête pour lui dire non. Sereen je viens avec vous.
- non, elle a raison. Dit Bellamy qui est de mon côté. Il nous faut un pilot ici, pour descendre les autres après. Mais tu ne sera pas seul. Abby reste pour Kane, et Jordan tu reste ici aussi.
- quoi? Mais pourquoi ?
- ta mère m'a dit de prendre soin de toi, alors hors de question que tu te mette déjà en danger.
Il hoche la tête alors que je me dirige vers mon sabre et couteau habituel. Raven se rapproche de moi.
- si tu meurs sur cette planète, nous aurons pas notre fin heureuse.
- je sais. Mais il faut bien quelqu'un pour sauver leurs culs?
- oui, mais n'oublie pas tu es ma sauveuse. Je lui sourie avant de l'embrasser.
- je reviens le plus vite possible. Elle me regarde peu confiante. Je reviendrai toujours pour toi. N'en doute jamais.
- je te fais confiance.
Je commence à partir quand j'entends quelqu'un m'appeler, je me retourne et vois Jordan.
- ma mère avait raison.
- de quoi tu parles ?
- que... je lui avais dit que tu esma préférée, elle m'a répondu que tu étais la femme la plus forte et courageuse.
- ta mère l'était aussi.
Nous nous sourions avant que je regarde une dernière fois Raven qui me donne un talkie avant que je ne monte.
__________
Dans le vaisseau, Show est au commande et moi je suis en contact avec Raven.
- ça va pas trop peur du nouveau ? Je pouffe de rire à ses mots.
- c'est toi qui dit ça? Je l'entends rire à son tour mais d'un coup plus rien. Raven? Tu me rassoie ? Tout le monde se tait et aucun bruit de ressort du talkie. Je le mets dans ma poche sans rien dire un peu inquiet.
- accrochez vous, on entre dans l'atmosphère. Je m'agrippe à ma ceinture sentant chaque secousses.
__________
Nous nous rejoignons tous devant la porte et j'ai la main sur le levier.
- vous êtes prêt ? Je regarde chacun d'entre eux entrain de faire le signe oui de la tête.
- de 100 nous sommes passés à 9. Je regarde Bellamy qui sûrement inquiet si l'aire est respirable ou non.
Je tire sur le levier et la porte s'ouvre. Je m'avance sur la plate-forme et respire l'aire admirant la belle forêt. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me tourne et vois Écho. Notre groupe de neuf s'avance et nous passons le pied sur terre ferme.
_______________
Pendant que les autres sont autour d'un petit feu moi je commence le premier tour de garde en cherchant contact avec le vaisseau.
- nous sommes arrivé sur la planète, l'aire est respirable, répondez s'il vous plaît. Toujours silence radio qui me procure un soupire. Raven, je t'en supplie si tu m'entends, réponds moi. Je fais un silence mais ce n'est pas la radio que j'entends mais des pas. Je me retourne est vois Clarke.
- ne t'inquiète pas, elle est forte et intelligente, elle trouvera un moyen de reprendre contact. Je la regarde de haut en bas. Quand elle s'approche de moi je recule d'un pas. Arrête de faire comme si je suis ton ennemi.
- Alors quoi? Tu es de notre côté maintenant ? Tout ce qui ce passe c'est à cause de toi! Et tu deviens la gentille? Elle me regarde avec juste de la peine. À cause de toi, Raven et Show ont fini à la torture, à cause de toi. Tout cela est arrivé à cause de toi. Tu sais qu'on aurait tous pu mourir à cause de toi! Es ce que tu te soucis des autres au moins! Tu avais hâte de nous vendre à l'ennemi, avoue le. Elle me regarde avec les larmes aux yeux. La seul personne que tu protège c'est toi!
- non je protège Ma-
- alors pourquoi l'avoir laisser la flamme? Pour l'avoir electriser ? Pourquoi l'avoir laisser partir avec nous alors que tu connais les risques ? ADMET LE! Tu aimes être la sauveuse! Alors SAUVES NOUS! Attends nan désolé. Sauvés nous tous de la merde que tu as causé en nous vendant à Mackreri.
- Sereen...
- non ne cherches pas d'excuse, j'étais dans le bunker. Tu m'avais dit que tu étais mon amie.
- et je le suis...
- nan, des amis ça fait pas ça...
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...