Dans ma chambre, je commence à me changer d'habits à cause du sang. Quand je sors après avoir fini je vois Raven juste devant moi.
- Sereen, c'est justement toi que je cherchais.
- il y a un problème ?
- oui mais on a trouvé une solution . Viens.
Elle me prend la main et me tire dans les couloirs pour arriver dans une grande salle. Il y a plein de caisson avec la place pour tenir une personne dans chacun.
- nous n'avons pas accès de ration pour tenir les 10 prochaines années, pour retourner sur terre. Donc on va se mettre dedans et on dormira. C'est comme ça que les personnes de l'Elogiuste ont pu vivre aussi longtemps.
- et je suppose que tu es là pour me dire qu'on va dormir pendant plus de 10 ans.
Elle me regarde puis baisse les yeux. Je la tire vers moi et la prends dans mes bras.
- dit moi Sereen, quand on voit devoir arrêter de survivre, pour enfin vraiment vivre.
Je commence à lui caresser ses cheveux, je pose un baiser sa tempe avant de prendre son menton, pour qu'elle lève le regard sur moi.
- je ne sais pas mais on y arrivera et nous l'aurons notre vie ensemble paisiblement.
_______________
Je me retrouve devant Raven qui dans son bac mais ne l'a pas encore refermé. Elle me fait un petit sourire.
- tu crois qu'on va rêver, Raven?
- je ne sais pas mais si c'est le cas c'est de toi que je rêverai.
Je souris face à ses mots qui me réchauffe le cœur. Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse avant que 10 ans nous sépare. Je comprends parfaitement pourquoi j'étais amoureuse d'elle et que je le suis toujours. Cette femme est incroyable. Je me décale d'elle avant de fermer le caisson, puis d'appuyer sur le bouton qu'elle m'avait dit.
Une main se pose sur mon épaule et je vois Harper avec un sourire.
- c'est à ton tour maintenant.
C'est alors que je me mets dans le caisson juste à côté, je regarde Harper qui souri.
- je pense que ses 10 prochaines années seront les plus rapides années que je vais connaître. Elle pouffe dans sa main avant de me regarder.
- je sais que tu ne te souviens pas de tout, mais tu comptes beaucoup pour moi. Sur l'arche, on ne pouvait pas avoir de frères ou sœur. Et pourtant à ce moment même je vois une sœur qui compte beaucoup pour moi.
- Lexa comptais beaucoup pour moi, je croyais que c'était comme une sœur mais non. Maintenant, je réalise que c'était plus une figure maternelle, car toi, tu es ma sœur aussi même si notre sang n'est pas le même.
- 10 ans sans toi ça va être long.
Le temps que sa phrase arrive à mon cerveau, je compris. Je la vois se retourner vers Monty.
- tu vas rester ici?
- tu es importante à mes yeux, mais Monty est l'homme de ma vie. Et fait bien quelqu'un pour vous surveiller.
- évite tombé enceinte tant que je ne suis pas là, hein? Elle rigole une nouvelle fois.
- je ne peux rien te promettre. Monty s'approche de nous voyant que la conversation se rallonge.
- tu es la dernière, il est tant de faire dodo.
C'est là que je m'allonge avant que le caisson se referme. Je tourne la tête et à travers la vitre, je vois Raven profondément endormie.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...