J'ouvre les yeux doucement et voit que je suis dans une pièce seulement illuminé par des bougies. Je ne connais pas la pièce ni la personne à côté. Je tourne la tête et voit un pot de fleur en verre. Alors je le prends le claque contre la table et lui mets sous la gorge. Sous la panique je la vois trembler et crier.
- ELLE EST RÉVEILLÉ ! AIDEZ MOI!
Une fille des cheuveux châtain foncée entre dans la pièce avec quelques hommes derrière.
- si vous faites un seul pas de plus je lui tranche la gorge! Ma fille s'approche enlève ses armes puis les mets au sol. Je veux pas lui faire du mal, ni à elle, ni à vous. Où suis-je ? Qui êtes vous? Et pourquoi je me souviens de rien?
- Sereen c'est Octavia, baisse ça, elle t'a soigné c'est Abby le doctor.
- désolé mais je ne sais pas qui est Sereen.
- tu ne te rappelle vraiment de rien? Elle a l'air vraiment étonné que je n'ai aucun souvenir alors je lui dit non de la tête. Si tu veux je peux t'expliquer mais lâche la, d'accord ? Je lâche ma prisonnière.
- je veux que te parler à toi Octavia, je ne parlerai pas devant les autres.
- tout le monde! Sortez!
Tout le monde fait ce qu'elle dit et Octavia s'assoie sur le lit. Je me pose à côté d'elle toujours avec mon bout de verre à la main.
- explique moi tout.
- tu t'appelle Sereen, tu avais une vie, il y avait moi mais le reste des personnes ont dû partir mais nous ne savons toujours pas si ils sont envie ou non.
- pourquoi ? Pourquoi sont ils partis ?
- pour nous sauver et toi tu a été blessé, quand tu t'es réveillé de ta blessure, tu étais au mauvais moment, au mauvais endroit, une personne de la réouverte. Tu es tombé, et tu t'es cogné à la tête. Ça t'a mis dans le coma d'un an, dont ta perte de mémoire.
- et où nous sommes ?
- les ancienne personne de ta vie , nous ont sauvé en trouvent un bunker pour nous protéger d'onde radioactifs.
- je veux savoir mon histoire... ses personnes , raconte moi.
- nous devons nous concentrer sur le futur maintenant Sereen.
Je hoche la tête comprenant que si elle ne veut pas me raconter c'est que j'ai vécu de sale trucs.
______________
5 mois plus tard
Je sors de ma chambre et passe dans les couloirs comme d'habitude tout le monde me regarde bizarre en passant. Je me dirige vers une salle avec plusieurs table avec des étagères de livres. Je me pose sur la même table, avec un livre et mon carnet à dessin. Je relie le même livre depuis 5 mois " le cerveau et sa fonction " à chaque je lis la partie sur la mémoire. Il dit qu'on utilise que 10% de notre cerveau car le cerveau stocke tout les souvenirs il faut juste retrouver le chemin. De base je devais essayer de laisser et vivre une nouvelle vie. Mais je ne peux pas. Dans mon sommeil, j'ai comme des flash. Dedans je peux avoir une phrase , un visage, un endroit. Si je travaille ma mémoire je peux tout récupérer. D'habitude je suis seul mais la j'entends des vois derrière l'étagère. Ils ne m'ont pas vu.
- tu as déjà vu la fille sans mémoire?
- non pourquoi on dit quoi?
- elle va souvent chez le doctor, je l'ai vu. Chaque matin , elle y va disant qu'elle a mal à la tête. Elle veux y arriver. Arrivée à reprendre ses souvenirs. Es ce que c'est si dur de plus avoir de souvenirs ? Elle me fait de la peine.
Les larmes commencent à couler alors je me lève, passe devant eux . Je m'arrête et ils baissent la tête. Je prends le chemin pour ma chambre. C'est le seul endroit où personne me blessera.
Je claque la porte et à peine posé mes affaires Octavia entre.
- je suis désolé on m'a dit ce qu'il c'est passé.
- c'est pas grave , tu ne peux pas me protéger tout le temps Octavia.
- je m'inquiète pour toi. Si je pourrais moins passer du temps à gouverner, je t'aiderai.
- Octavia, ils ont besoin de toi, je sais que tu fais des choses pas très bien mais tout ce que tu fais c'est pour nous garder en vie. Sans toi tout le monde serai mort. Je veux juste mes souvenirs...
- Sereen... tu sais que je ne peux rien faire. Je prends mon carnet en main et lui montre le visage d'une fille que je vois la plupart du temps dans mon sommeil.
- juste dit moi son prénom, c'est flou mais tu pourrais m'aider. je la voit plus souvent que les autres. Dans un de mes souvenirs je me voit lui donner ma veste et après elle la tout le temps sur elle. Elle devait être importante pour moi. Aide moi. Je vais devenir folle.
- SEREEN ! Arrête ! Ils sont tous mort , et si tu récupèrent tes souvenirs tu vas en être triste!
- je le sais mais j'en ai besoin .
- c'est faux. Tu as besoin de te défouler et d'oublier. Et j'ai le moyen.
Sans un mot de plus elle me laisse seul dans ma chambre.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...