Le début de la nuit est là, j'entre dans le petit village étant surprise d'entendre aucun bruit. Je m'avance vers les cabanes où habitent tout mon peuple et personne est là. C'est là que je comprends ils sont partis en guerre... je fait demi-tour tout de suite et cours comme je peux. J'ai fait une promesse je me dois de la tenir.
Après plus 1h à faire en sorte de courir, j'arrive seulement au pont mais je redouble d'efforts et cours comme si ma vie en dépende.
Arrivée devant leur camp je n'entends rien, c'est très mauvais signe surtout que le soleil va bientôt se lever. En marchant, je vois que des corps au sol, que ce soit des miens ou ceux du ciel. Je passe leur portail et je vois des centaines de cadavres brûlé au sol. Je commence à paniquer et cours , en commençant à regretter le fait de ne pas avoir pris Raven avec moi quand elle me l'avait demandé. Mais un soulagement me prends quand je la vois au sol avec sa veste rouge. Je m'avance vers elle et la retourne pour la voir. Elle me pointe son arme sur le front, j'avais une goutte de sueurs coulant sur ma peau.
- Raven... calme toi... c'est juste moi. Sereen. Je suis venu le plus vite possible dès que j'ai su.
Je l'entends poussé un souffle quand elle su que c'était moi. Elle lâche son arme, et se jette dans mes bras.
- j'avais tellement peur Sereen. Il y avait tout le monde et d'un coup je me suis retrouvé seul. Avec ma jambe qui me fait mal. Je me décale d'elle en lui faisant un petit sourire pour éssayé de la rassurer.
- maintenant je suis là, essaye de dormir. Je regarde sa jambe voyant un trou dedans. Automatiquement je regarde dans son bas du dos, c'est bien ce que j'avais peur son machin est resté et maintenant il fait des dégâts. Écoute pour ta jambe, je ne sais pas quoi faire je ne suis pas soigneur mais je vais te donner une herbe pour moins de douleur. Et demain on trouvera quelqu'un de ton peuple pour te guérir.
Elle hoche la tête pour bien me dire qu'elle avait compris. Je cours chercher du bois dans la forêt juste à côté fait un petit tas autour de nous et commence à allumer un feux. Je retire mon sac et sors l'une de mes fioles. Je tire la main à Raven pour lui mettre le contenu dans sa main et qu'elle avale, ce fut ce qu'elle fait. Quand je la vois s'endormir, je décide de prendre ma cape pour lui faire office de couverture. Au bord de la grande ouverture j'installe une ficelle venant de mon sac, avec nombreuse feuilles dessus pour faire du bruit si quelqu'un veux rentrer. Je sors ma lame près de moi et m'endors.
Au petit matin, je me réveille avant Raven du coup je décide de lui sortir mes framboise de mon sac car oui dans mon sac j'ai de tout! Puis je pars lui chercher de l'eau, quand je reviens je la vois réveiller déjà entrain de manger les framboise. Je viens à côté d'elle et lui passe le verre d'eau.
- sinon Sereen, pourquoi tu m'aide car ton peuple va croire que tu les as trahi à cause de moi.
- je ne crains rien d'eux. Je suis l'une des personnes les plus respecté dans mon peuple. Et si je te sauve c'est parce que je connais toute ma culture, mais que la vôtre est si... si intéressante. Raven se tourne vers moi et me sourit.
- tu ne sais pas mentir. Alors dit moi pourquoi ?
- c'est juste que... au début je m'en voulais de t'avoir pris en hotage mais après je me suis rendu compte qu'on était pas si différente alors peut être que tous les kom Skaikru ne sont pas si mauvais.
Elle ne peux pas répondre car j'entendis mon piège marcher. Alors je prends mon sabre et me dirige vers le côté de l'entrer. J'en vois un entrer en courant, je m'apprêtais à le tuer, mais j'entends son arme retentir. Je penche ma tête sur le côté et la regarde l'aire désespéré.
- tu n'aurais pas du tirer, car quand on en aura vraiment besoin, il ne servira à rien.
- ne t'inquiète pas il me reste une balle.
C'est là qu'on entend un deuxième arriver vers nous. Je pose mon sabre sur son menton. Mais c'est là que je remarque que c'était l'homme du ciel qu'on avait enlevé.
- Sereen ne baisse surtout pas ton arme.
- mais il est de ton peuple. Dis je d'un ton étonné.
- Raven je t'en supplie ne la laisse pas me tuer, il y a plus de natif , lui il était dans leur campement pour me surveiller.
Je me retourne vers Raven lui donnant un de mes couteau et m'éloignant.
- Raven je vais chercher d'autres de ton peuple pour te guérir, si il te cause des problèmes tue le. Je m'approche de l'individu en question et le regarde de haut en bas. Si je vois qu'elle est morte à mon retour je te retrouverai, te ligoterai, je te viderai de ton sang et te donne aux animaux pour te manger. On sait bien fait comprendre.
Il hoche de la tête avec de la peur, et moi je sors d'ici et pars dans la forêt chercher son peuple.
Après 2 heures je commence à entendre des voix du coup je m'empresse devant eux. Quand j'arrive tous me regardent, avec leurs armes sur moi. Il y a une femme et un homme brun et le reste est pas accès près pour les distinguer.
- ne me tirer pas dessus s'il vous plaît.
- donne moi une seul raison, on est en guerre je te signale. Me dit la femme faisant un pas en avant. Avant que je puisse dire quoi que ce soit Bellamy que je reconnais s'avance devant moi.
- ne lui tirer pas dessus elle nous a jamais fait de mal pourtant elle en a eu des occasions, et elle a déjà sauvé l'une des 100.
- écoute je n'ai pas d'armes je ne souhaite pas vous attaquer, il y a l'une de vous qui est blessé avec votre machine à tuer..
- un pistolet ?
- oui c'est ça! Elle s'appelle Raven et je m'inquiète pour elle, le truc est restée en elle.
- Sereen elle est où Raven? Me demande Bellamy.
- elle est restée dans votre grand bâtiment du ciel.
- le vaisseau...
Je hoche la tête pour affirmer les mots de Bellamy et d'un coup je sens un coup dans ma tête puis tout noir.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...