18.

166 4 0
                                    


Après notre victoire, Monty et Harper sont répartis pour un tour et Jasper aucun idée.  Tout ce que je sais c'est que je suis seul avec Raven et personne pour nous embêter.

Je me tourne vers Raven avec sourire comme elle. Je pose mes mains sur le rebord de son visage et entremêle nos lèvres. Au début c'est tendre et passionné mais après quelques minutes ça devient plus embigu et sauvage. Je commence à virer tout ce qu'il y a sur la table et la mets dessus.  Je commence à mettre mes mains en-dessous de son t shirt jusqu'à un bruit de grésillement ce fait entendre. Je pousse un  grognement et recule pour laisser passer Raven jusqu'à la radio.  Elle descend et vu son ton de voix parlant à la radio elle non plus n'est pas trop heureuse.

- ici Archadia,  je vous écoute Police.  Es ce que toit va bien?

- oui mais... je reconnais la voix de Bellamy même si c'est pas la personne avec le qui je suis le plus proche il fait parti du groupe. On a appris pourquoi Ali avait été créer. 

- et pourquoi?

- il y a des centrales  nucléaire qui ont survécu, et ils fusionnent. Mais nous sommes pas sûr qu'elle dit la vérité du coup je veux que tu fasse des tests de la radioactivité.  C'est tout , on se revoit bientôt.

- oui bientôt.  Raven coupe le contact et la regarde déçu.

- notre vie paisible ne sera pas pour bientôt.

___________

Raven a fait les tests, c'est vraie.  Dans 6 mois si on ne trouve pas de moyen on mourra tous. C'est pour ça que avec la partie du groupe ici une réunion est faite pour leur expliquer. Nous disons rien après les explications sauf Jasper qui se met à rire.

- tu trouves ça drôle ?  Demande Monty à Jasper agressivement.

- oui. Car après tout ce qu'on a fait pour survivre dans 6 moins rout ça aura servi à rien.

Toujours en rigolant il s'en va de la pièce nous laissent sans mots

I Want Be Yours (the 100) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant