Après qu'on m'a assommé, je commence à me réveiller s'entend que on me traîne par le pied. Je lève la tête et vois que c'est trois hommes de la montagne. Je m'aperçois qu'on passe par le chemin où quelques jours plus tôt il y avait eu la guerre, donc je pris une flèche et arrive à les lancer sur celui qui me tirer. Alors qu'il tombe au sol et agonisant l'autres essaye de le soigner en retirant son casque et ses gants , il commence à cramer de l'intérieur. Sans manquer l'opportunité ke commence à me lever avec le peu de force que j'ai et commence à partir mais le 3 ème montagnard me lance une petite flèche venant de son pistolet. Tout d'un coup je commence à me sentir mal et dors sur le champs.
Je me réveille une nouvelle fois mais cette fois dans une cage telle un animal avant d'aller à l'abattoir. Je regarde autour de moi et voit une population entier comme moi dans des cages dans des couloirs tout blanc sans vie.
________________
Un de leurs gardes ouvre ma cage, je suis prête à me défendre mais il me mit une seringue dans le coup. Je ne peux bouger mais j'entends ce qu'ils disent. Ils sont entrain de m'attacher les pied en l'aire en mettent de nombreux patch sur moi. Ils mettent une seringue mais cette fois à mon bras. Je les vois entrain d'allumer une machine juste à côté de moi. Quand je commence à voir mon sang noir dans les tuyaux les hommes se mettent à paniquer et à stoppée la machine. Un d'eux part , pour revenir une dizaine de minutes avec une femme en blouse. Elle semble aussi surprise que ses gardes à la couleur de mon sang.
- je veux une analyse de son sang, soit elle a une maladie, soit elle est supérieure aux autres.
C'est comme ça qu'ils me fit désendre brusquement, avant que je me sens perdre une nouvelle fois de mon liquide noir et après ils me remettre dans ma cage de retour comme un animal.
__________________
Alors que ça fait depuis un moment que je suis là, je ne pourrais même plus dire depuis quand ils m'ont pris en otage. Dans les cages depuis que je suis là étaient toujours agitée mais d'un coup tout le monde se calme sans trop comprendre. Je vois un nouveau qu'il mentent au dessus de ma cage et repartir. J'entends les deux parler mais ne comprend pas grand chose juste 《 peuple du ciel 》 et un crachat. Fasse aux seul mots que j'ai pu entendre je toque au-dessus moi, c'est à ce mouvement que je le sens baisser sa tête.
- c'est vrai que tu viens du peuple du ciel?
- pourquoi tu veux me cracher aussi dessus? La voix me semble familier alors qu'une lumière s'allume quand je devine la personne d'au dessus.
- Bellamy c'est toi? C'est alors qu'il se rapproche de la grille pour voir mon visage , un sourire se dessine sachant que je vais pouvoir avoir des nouvelles.
- Sereen? Je ne savais pas te voir ici.
- peut importe Bellamy. Je veux des nouvelles de mon peuple. De Raven. Vite, avant qu'ils ne reviennent.
- Raven va mieux elle a eu une opération elle commence à remarcher avec une attelle. Nos peuples on réussi à avoir une trêve.
- c'est super.
- mais comment tu as pu arriver ici? La dernière fois on t'avais laisser dans la forêt.
- oui après m'avoir assommé pas très amical, je lui lance un petit regard un peu en colère toujours maintenant même si je savais qu'il n'avait rien avoir. Il se trouve que pendant mon sommeil, les hommes de la montagne en ont profité pour me ramener ici.
- mais Sereen ça va faire bientôt une semaine.
- je sais mais personne ne sort de la montagne.
- ne dit pas ça, je te promet on va venir nous aider.
Avant de continuer la conversation des hommes reviennent et prennent Bellamy. Après un sacré bout de temps, une personne rentre puis une deuxième mais avec tout le brouhaha je n'entendait rien. C'est là que j'entends une bagarre mais rien d'autres. Je regarde là où était Bellamy mais il n'y est plus. Là, j'entends des personnes partir et le brouhaha se calme. Je profite de ce court instant pour toquer à l'ancienne voisin de Bellamy une question.
- eh! Toi! Il vient de se passer quoi j'ai rien vu.
- celui que tu as appelé Bellamy vient de se barrer en remplaçant un des montagnard.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...