Nous sommes dans la forêt, entrain de nous préparer à la guerre. Je reviens de mon tour de garde et viens directement vers Raven près d'un arbre. Je vois bien qu'elle est stresser.
- Raven, je sais que la guerre c'est pas ce que l'on veut mais si le plan ne marche pas, il le faudra.
- c'est pas ça. C'est juste qu'après tout ce temps, nous nous sommes retrouvé même si avec ta mémoire c'est compliqué, mais j'ai pas envie que tu meurs dans cette guerre. J'ai dû vivre ta mort une fois et j'étais prête à me laisser mourir par le praimfaya. Je supporterai pas une deuxième fois. Je me rapproche d'elle prenant ses main dans les miennes. Je lève les yeux vers elle mais je ne sais pas quoi dire. Mais pas besoin de mots car elle me prend par le col pour poser ses lèvres sur mes lèvres.
Après quelques minutes on se détache et un sourire est collé sur nos visages. Je préfère la voir comme ça. Je détourne le regard derrière et vois Emori et Écho sur le plan. Je l'embrasse une nouvelle fois.
- je te promet qu'après tout ça, nous serons ensemble. Tu n'aura pas besoin de vivre ce que tu as vécu une deuxième fois. Je sais que mes souvenirs sont flou et que c'est pas facile mais je le sens en moi, ça m'a jamais quitté, tu me manquais alors que la seul chose que j'avais de toi c'était un couteau et le dessin de un de mes souvenirs. Alors nous allons survivre une nouvelle fois pour enfin pouvoir vivre. elle me regarde étant d'accord avec ce que j'ai dit. Je vais rejoindre les filles derrière pour le plan.
________________
Nous y sommes, le plan commence. Comme signale pour les Wonkrus et comme diversion de l'ennemi, nous sommes avec des armes à feux entrain de tirer sur l'une des bases. Mais après seulement quelques minutes nous entendons plus aucun coup de feu de la part du côté abverse. Je me lève de ma cachette et commence à chercher.
- ils ont du savoir qu'on était là. Je me retourne vers Écho qui m'a pris les mots de ma bouche.
- si ils savaient pour ça, ils savent aussi pour le ravin. Mon peuple.
Je commence à m'avancer dans la direction jusqu'à la voie de Raven se fait entendre.
- Sereen, si tu y va, ça ne changera rien à leurs morts.
- j'ai passé 5 ans avec eux, je peux pas les laisser Raven... je sais que je t'avais dit qu'on éviterait la guerre. Mais si on fait rien ça sera un massacre. Je retourne dans ma foulée mais à ma surprise, Émori me stoppe.
- écoute, je sais que tu tiens à eux, mais y aller ça serai une mort stupide. Nous allons trouver un nouveau plan et les sauvers, il y a aussi des personnes qu'on aime là bas. Bellamy, Monty, Harper et les autres. Mais mourir, ça ne les sauvera pas.
____________
- ils ont pris la fuite et trahi , nous vendent à Mackreri ! J'étais énervé, nous avons baissé la garde avec eux deux, et ils ont sûrement tout dévoilé.
- qu'es ce qui te dit que c'est eux.
- réfléchi Show ! Tu veux qu'ils soient où aussi non?! Quand je vous disais qu'il est débile je ne mentais pas.
Raven prends ma main et me fait m'assoir pour me calmer. Je vois le duo de Émori et Écho parler au talkie-walkie avec Monty.
- okay Monty, silence radio maintenant. Écho l'étain et nous regarde. Ils ont besoin d'un commandant, sinon ils ne viendront pas nous aider.
- alors nous allons voir Clarke la tretresse et Madi qui a la flamme. Je me lève après mes mots et tout le monde semble d'accord avec.
______
Salut,
je voulais vous signaler que j'ai un beug sur wattpad et que le reste de mes chapitres sont tous dans le désordre donc faites attention de ne pas vous trompez et je vais essayer de réglé le beug
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...