8.

246 6 0
                                    


- Lexa, il faut que j'y aille, il faut les prévenir.

- Sereen! EM PLENI! (Assez!) Je suis ta commandante! Je refuse de te laisser partir la dernière fois tu aurais pu mourir.

- Lexa  ça va faire trois mois et il faut que je les prévient.

- Indra est partie le faire!

- tu sais très bien qu'elle n'arrivera jamais à temps!

Elle me regarde et je sais qu'au fond d'elle sait que j'ai raison. Je pense juste qu'elle s'en veut d'avoir pensées que j'étais morte au mont Weaher. 

- tu ira Sereen si tu insiste. Mebi oso na hit choda op nodotaim (= Puissions-nous nous revoir)

- Mebi oso na hit choda op nodotaim

Je hoche la tête, sors du bâtiment pour partir sur la route.

________

Maintenant çe devait faire des heures que j'étais sur la route, rien de bien intéressant. Mais maintenant, je suis arrivé à leurs campement. Je m'avance vers leur portail. Un homme sors et vient me voir alors je descent de mon cheval.

- que voulez vous?

- j'ai  une information très importante pour votre chef Abby, il faut que je lui parle.

- elle n'est pas là pour l'instant mais entrer l'attendre.

Il commence à marcher et je le suis. Arrivée dans le camp, il y a personne que je connais,  du moins je pensais. Au loin je m'avance vers lui, et il se retourne.

- je ne pensais pas te voir ici Lincoln.

-  Je ne veux pas me battre. A ces mots je commence à rire.

- Lincoln je ne suis pas là pour te forcer à rentrer, je dois parler à leurs chancelier. Mais elle n'est pas là et tu es la seul personne que j'ai vu et que je connais.

- tends mieux, car me battre contre toi j'en aurais baver.

- c'est sur !  On va parler.

On se pose sur un tron d'arbre, et nous parlons. Il m'explique sa relation avec Octavia et moi pourquoi je suis ici. Il commence à faire noir, et Octavia me fait signe de loin près de son cheval, et lui la rejoint. L'homme du début me montre un endroit où dormir.

Je me réveille dans cette salle du moin original. La première chose que je vois c'est le mur. Entendant des souffles derrière moi, je commence discrètement à prendre mon couteau en dessous de mon oreiller. Je me retourne vif et mets la pointe de ma lame sur son cou. Avec le soleil entrant je ne voyais pas son visage mais je vois juste un sourire.

- il faut que tu arrête de me mettre une lame sous la gorge ça va devenir une habitude.

Je recule et découvre le visage de Raven.

- désolé c'est juste que je ne t'avais pas vu. Et c'est toujours bizarre quand une personne te regarde dormir. Sinon ça fait combien -

- 3 mois, 3 mois qu'on ne c'est pas vu.

Je m'avance vers cette chaise où il y a mes habits pour les mettre. Je me retourne et vois Raven me regarder.

- dit le si je te dérange peut-être.  Elle me fait un sourire de coin.

- tu m'as manqué.

- tu sais que la première fois, je ne t'aimais pas et que je comptais vraiment te tuer si Octavia m'aurait pas parler.

- et pourtant, je suis là, avec toi et j'ai envie que tu reste là. Elle me fait un grand sourire, avec des yeux que je ne pourrais qualifier.

- moi aussi tu m'as manqué. Et pourtant je te connais à peine.

Je me rassoie sur mon lit et tapote à côté de moi pour qu'elle vienne. C'est ce qu'elle fait.

- j'aimerais dire que tu es venu pour moi mais je pense mettre trompé.

- les Azgeda. La cité des glaces. Ils veulent Wanheda si ils la trouvent ils la tueront.

- quel rapport avec nous?

- c'est Clarke Wanheda. Ma heda à envoyer quelqu'un pour la chercher, mais les Azgeda arrivent avec leur armé. Lexa a choisi de garder Clarke pour sa sécurité. Mais si je suis là c'est parce que Lexa veut faire de vous le 13eme clan et te voir mais ce n'est pas ce que j'ai dit à Lexa.

- donc j'avais mes raisons d'espérer. Avec ses yeux je la voit regarder mon visage.

- ne me regarde pas avec ce regard.

- qu'elle regard?

Tout doucement elle commence à s'avancer vers mon visage, je recule et elle me regarde confuse. Elle se lève .

- désolé je crois que j'ai pas du bien comprendre.

Je me lève à mon tour et la rattrape avant qu'elle parte.

- Raven... c'est pas ça c'est juste que .

- laisse j'ai compris

Elle arrive à me filer entre les doigts et commence à parti. ET MERDE!

I Want Be Yours (the 100) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant