23.

150 5 0
                                    

Aujourd'hui un nouveau  jour d'arène. Après ma dernière conversation avec Octavia,  elle m'a mis dans l'arène sachant que j'allais gagné et je l'ai fait. Après ça je me suis retrouver auprès d'elle pendant ces 5 années peut importe ce qu'il se passait.

Je suis aussi celle qui les apprend à se battre tous autant qu'ils sont.

Aujourd'hui c'est Kane et un autres dans l'arène. Elle lance le combat. Kane refuse de se battre même après les provocation de son adversaire. Octavia rentre dans l'arène suivi par moi , Indra et sa fille.

Elle sort son épée mais une explosion se fait entendre. Je cours vers O' et la tire par derrière. Deux personnes descendent. Vu comment Octavia le prend c'est sûrement son frère Bellamy. Je n'ai plus aucun souvenir mais elle m'en a parlé.  La fille s'avance vers moi, une blonde en carré,  j'ai la connaître mais je ne peux rien dire. Elle vient vers moi et me sourit. 

- ta cicatrice à  ta lèvre ça te fait un style. Je la regarde sans vraiment émotion et regarde derière cherchant l'une des filles de mes dessins.  Nous avons tous cru que tu étais morte. Je la regarde et je vois qu'elle est mal alaise vu mon comportement.

- je vais te ramener à ta mère tu viens? Je me retourne et voit Indra parlé à la nouvelle. En les entendent partir j'entends Indra dire une phrase. Je sais que tu étais proche d'elle mais c'est une autre personne maintenant.

Je baisse la tête sans rien dire. Je relève la tête et voit encore de nouvelle personne. Je détourne le regard et voit Bellamy et Octavia me regardent.

- prenez vos affaires,  puis on vous remonte!

Vu comment elle parle je suppose que c'est leur chef. Je pars en marchant vers ma chambre.

Je prends un vieu sac , je prends couteau que j'ai trouvé avec écrit : "  S.K.T je t'aime de R.R. " que j'avais trouvé dans mes anciennes affaires.  Je mets mon pouce sur la gravure me demandent qui est R.R. je le mets dans mon sac avec  mes habits. Quand au font de mon armoire je retrouve mon vieux carnet de dessin. Dedans il y a presque que des paysages mais il y a des visages.  Des personne. Une avec les cheveux attaché en queue de cheval et je vois dans un souvenirs  que c'est elle R.R. puis l'autres est blonde aussi avec les cheveux détachées mais je ne vois jamais sont visage. Un homme imposent avec les cheveux extrêmement court avec plein de tatouage.  En dernier une fille aussi avec du maquillage noir à ses yeux et c'est la seul que je me rappelle comment je l'appelais Heda.

De rage de ne pas pouvoir me rappeler je le claque au sol en arrière.  Me retournant je vois la fille blonde. Je me retourne une nouvelle fois mais vers mon sac, je le ferme. Je la regarde dans les yeux ne savent pas quoi faire.

- Sereen que t'es t'il arrivé ?   Elle se baisse pour ramacer mon carnet et tiens mes mains. 

- rien. Elle me regarde pendant que je retire mes mains des siennes.

- Serenn s'il te plaît.  On était ami avant tout ça.

- c'est ça le problème !  Avant ça , je n'ai aucun souvenirs! Elle me regarde les larmes au yeux comme moi. Je ne pourrais même pas dire comment tu t'appelle . J'ai un accident,  pendant un an j'ai été dans le coma .

- Clarke. 

- quoi?

- mon prénom c'est Clarke.

Je hoche la tête doucement et elle me prends dans ses bras.

- nous sommes là. Nous allons pas te lâcher comme ça.

I Want Be Yours (the 100) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant