40.

107 2 0
                                    

Après le départ de Raven et Emori ce matin, je me retrouve dans le bar avec Gaïa et Madi.

- mais Gaïa ne comprend tu pas, je veux être avec des personnes de mon âge à l'école comme un enfant normale. Dit-Madi. Je souffle un bon coup avant de relever la tête.

- tu sais que çe ne sera pas possible Clarke ne veux pas et pour le coup je suis d'accord avec elle. Tu crois vraiment que tu sera avec nous ou avec des enfants normal quand ils seront à tes pieds? Madi on ne sais pas ce qui ce passe quand ils font leur cérémonie. C'est trop dangereux. Elle souffle un coup, et baisse la tête.

Jordan s'approche de moi et me tiens l'épaule. Je tourne la tête vers lui et il me fait signe de le suivre jusqu'au bar. Je m'assoie, et fait un signe de la main pour avoir un de leurs cocktails. Je me tourne vers Jordan et attends qu'il me parle.

- c'est à-propos de Delilha.

- la princeps? Celle de la cérémonie ?

- oui. J'étais ... proche d'elle. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'elle ne me reconnaît plus.

- et tu penses quoi ?

- je pense qu'ils lui ont fait quelques choses pendant la cérémonie.

- dans une heure ou deux je dois aller voir Raven, mais des mon retour, je te promet que nous iront voir à deux.

Je pose ma main sur son épaule avec un sourire. Mon regard se détourne quand Clarke arrive dans la pièce. Je vois Madi lui courir dans ses bras. Clarke s'approche de moi avec un grand sourire.

- alors poulette ça va? Je la regarde étrangement pensant à notre dispute dans la forêt et le ton qu'elle prends. On t'attend dans le château des Princeps avant de partir voir les filles. Puis sans rien dire elle s'en va comme elle est venu.

- il y a un problème, Sereen?

Je tourne de nouveau mon regard vers Jordan avec mes sourcils froncé.

- tu as raison, il y a vraiment un truc qui cloche ici. Jordan me regarde attendant la suite de mon histoire. La dernière fois que j'ai parlé à Clarke, on a eu une tellement grande dispute que je pensais qu'on se parlerai jamais et là. Elle m'a appelé "poulette". Je vais allé les voir et je t'en dit plus.

Je me lève brusquement quittant la salle.

Quand je passe la porte pour l'extérieur, je me stoppe nette en voyant Clarke accompagné Madi vers l'école.

- il y a un problème ?

Je me tourne vers la voie et remarque Écho.

- Clarke est bizarre mais vraiment, je pense qu'elle est du côté des Princeps maintenant.

- tu dis ça, mais je pensais que c'était nos alliés.

- je pensais aussi je l'ai même dit à Raven, mais je pense qu'on c'est fait piégé. Ils m'ont appelé, je vais essayé de fouillé, je reviens bientôt.

___________

J'ouvre la grande porte du château, dans la première salle je ne vois personne alors je décide de m'avancer. J'arrive dans une grande salle qui doit être leurs salle à manger. Je marche touchant de la pointe des doigts la table jusqu'à une atroce douleur me vient dans le coup.

Sans mis attendre, je tombe au sol tel une crêpe. Sur le sol, je vois Delilha et un autre qui dois sûrement être un Princeps.

- ça fait trop longtemps qu'on attend pour te laisser partir.

De toute mes forces, j'essaye de bouger mais malheureusement pour moi, ils ont du me donner du tranquillisants dans le cou. L'homme commence à me traîné au sol, qui me donne un effet de déjà vu.

Delilha me pose sur une table en acier avant de me faire un sourire qui en fait froid dans le dos. Une atroce douleur me vient dans ma nuque. Mais je ne pouvais ni crier, ni me débattre. J'étais seul. La seul chose que j'entends c'est " pourquoi ça ne fonctionne pas?"

_______

Quand la mort vient souvent on parle d'une lumière blanche ou d'un ange qui vient nous chercher mais pour moi, c'est mes souvenirs. Je revois ma vie entièrement. Mes parents , l'incident, Lincoln, Lexa, mes années de terreurs, la rencontre d'Anya qui suit avec les 100, les skikrus. Ma rencontre avec Raven.... puis je repense au mort qui s'en suive et ALIE, la falaiseavec Écho. Puis au bunker et juste avant mon accident, c'est seulement là que je me rends compte que je comprends Octavia maintenant. Clarke, je m'en veut de ne pas avoir essayé de te comprendre. Je pense après à ma nouvelle famille, Bellamy, Écho, Emori, Murphy, Madi, Jordan, Gaïa, Indra, Octavia , Clarke. Et même Monty et Harper même si ils ne sont plus là.

Mais ma dernière pensais est pour Raven... C'est elle, l'amour de ma vie, je lui ai fait une promesse que je n'es pas pu tenir et je m'en excuse pour elle. J'aurais tellement aimé l'aider dans toit cette merde de Princeps mais je pense que c'est fini pour moi maintenant.

MY COMOLEI STE ODON

I Want Be Yours (the 100) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant