Je m'assoie dans un coin d'une pièce près d'un menottes accrocher sur le mur. Écho vient vers moi, elle le ferme à clé puis me regarde.
- quand je vais partir je veux que tu ferme la porte à clé. Je la regarde sachant ce qui va m'attendre. Ces futurs heures risquent de être horrible. Mais n'oublie pas une chose tout ça est illusion. Je hoche la tête ayant un peu peur de la suite.
De base, quand un ennemi vient je le neutralise mais comment faire quand c'est notre propre esprit notre ennemi? Écho sort de la pièce et comme prévu je la ferme derrière elle avec la clé que moi seul a. Je me laisse tombé au sol attendent la suite.
Un bruit me parvient aux oreilles, je reconnais le bruit, la radio. C'est là que je me précipite vers elle.
- ici la planète Alpha, es ce que vous m'entendez?
- oui, je souffle un bon coup reconnaissent la voie de Raven. Tout va bien ici au vaisseau, on avait perdu le contact mais je l'ai retrouvé.
- tu peux pas savoir à telle point je suis soulagée.
- pourquoi tu ser- un coup de feu, c'est comme ça que sa phrase c'est arrêté.
- Raven? Il se passe quoi? Réponds moi! Raven? Raven? RAVEN! aucun bruit.
Je reste sans rien dire, juste attendent une réponse.
- bonjour Sereen. Je me stoppe en entendant la voie. Lexa. C'est ta chérie non? Dommage qu'elle est morte.
- quoi? Non, tu es morte, tu ne peux pas être là.
- si tu savais à telle point je suis déçu de toi. Tu t'es laissé à faiblir. Et juste le fait d'avoir baissé ta garde et tu as failli mourir. Comme moi et ta petite amie. Si on peut appeler ça comme ça. Je relève la tête réalisent le fruit de mon imagination.
Tout ça n'est pas réel. Je jette la radio au loin et me mets dans mon coin mais je l'entends toujours. "C'est de ta faute" " quelle faible!" " tout ça c'est de ta faute" ces derniers mots résonne comme un éco sur une montagne.
Sa voie se stop quand la porte de la pièce est ouvert par force. Je reconnais Octavia, je me relève d'un coup.
- tu es venu m'aider?
Elle s'approche de moi sans rien dire. Je la voit sortir un couteau et devine qu'elle a été contaminé aussi.
- ne t'inquiète pas tout ça va se terminer pour toi. Ce jour là, j'ai essayé de te tuer et j'ai échoué en botté mais une fois pas deux.
Une douleur atroce de mon ancienne blessure me fait atrocement mal à m'en faire tomber au solet à crier à la mort. J'ouvre les yeux une nouvelle fois et arrive dans une salle improvisé en infirmerie. Je vois un mouvement de foule qui me fait me levé et les suivre. Quand je commence à m'avancer Octavia est juste devant moi alors que tout le monde part.
- je suis désolé
- mais de quo-
A peine le temps de réaliser que ses doigts finissent dans mon ventre, je recule de quelques pas en poussant un cri de souffrance quand j'entends mon prénom. Je respire un grand coup, je regarde autour de moi et me retrouve dans la salle où j'étais debout. Je regarde la personne en face, Octavia, mon premier réflexe et de la pousser.
- va- t'en ! Tu m'as tué!
- non. non. non, non, je ne t'ai pas tué. C'est moi, tu le sais ça. C'est Octavia.
- NON! Je sais que c'est toi! Tout ça c'est de ta faute. Alors dit moi. DIT MOI POURQUOI? Pourquoi tu m'as fait ça! On était ami!
- et nous le sommes toujours. Elle fait quelques pas mais je recule et lui dit non de la tête.
- plus maintenant. Elle me regarde et je la voit au bord des larmes.
Raven arrive dans l'encadrement de la porte. Elle passe devant Octavia, lui prend les clés et me détache. Je prends Raven fort dans mes bras réalisant que cette fois elle est vraiment là. Nous deux sortons de la pièce et c'est là que devant moi je vois une vingtaine d'enfants.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...