32.

111 3 0
                                    

Nous arrivons dans le camp des rescapés. Dès que je descends je vois Harper au loin, je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras.

- je te jure que la prochaine fois tu pars aussi longtemps, je te retrouve et je t'étrangle.

- tu pourrais pas j'ai une trop grosse valeur à tes yeux...

- c'est vrai tu as raison.


Je me décale d'elle et lui souri puis pars accompagnée Gaïa dans une tente avec les blessés. Je reste au loin, mais pas trop pour quand même voir. Je vais vous dire que ça ne sera probablement jamais une personne dans ce que je peux qualifier ma famille,  mais je m'inquiète. Toute ces années avec O' , elle était là aussi, surtout qu'elle  m'aider avec les plus jeune pour les entraînements,  ça tisse des liens quand même. Je la vois tourner la tête vers moi puis en me voyant fait un petit sourire pour essayer de me rassurer. 

____________

Je suis dans la voiture en direction de la traversée avec Bellamy,  Écho,  Emori et Murphy.  Il se stop à quelques kilomètres de celle-ci. 

- ON SE REVOIT DE L'AUTRES CÔTÉ ! cri-je avant qu'ils ne partent criant la même chose que moi qui me procure un sourire.

Je commence à courir pour arriver le plus vite possible dans le camp ennemi. Quand je commence à entendre les coups de feu, je redouble d'efforts et ma vitesse. Je monte dans les arbres, faisant comme dans le peu de souvenirs que j'ai. Je sors mon sabre et en sautant sur le premier,  essayant d'être la plus discrète possible. Je sors mon nouveau arc venant d'Echo et deux flèches avant de les lancer. Quand je vois le groupe se retourner devant moi je me colle au mur pour me cacher. J'entends les brindilles se casser sur le poids de leurs pieds se rapprochant. Quand le premier passe je lui enfonce mon sabre dans le crâne. Je m'avance et voit un qui tire avec son arme sans viser. Pas très malin. Je ressort une nouvelle flèche et dans la mille!

Je m'avance vers le bord pour leur dire que ici c'est bon mais à peine quelques pas j'entends une arme derrière moi s'activer. Je me retourne calment et sans mis attendre une balle lui traverse le crâne et c'est là qu'Emori sors de la forêt.

- je dois dire que tu m'impressionne!

- être 6 ans dans un vaisseau dans l'espace ça sert.

Je lui fait un sourire avant qu'elle me tire dans la forêt. Il y a mon groupe de tout à l'heure avec d'autres Wonkrus.  Je vois un groupe partir à l'avant tant dis que j'attends avec les blessés. C'Est là en dernier que je vois Murphy. Voyant Monty le tenir avec difficulté,  je passe mon bras en-dessous pour les aider.

______________

Pendant quelques heures à marcher,  nous prenons une pause mais une alarme se mit à retentir. Avec le groupe de blessés, nous n'avons aucune idée de ce qui ce passe.  Jusqu'à j'entends la voix de ma belle Raven dans le talkie-walkie.

- il faut vous dépêchez d'aller au vaisseau maire, avant 10 minutes,  nous allons décoller.  Je t'en supplie Sereen revient.

Puis la radio se coupe. Je commence à partir avec le groupe mais ne  voyant pas mes amis je me retourne, Murphy est au sol, il ne peut plus marcher. Je m'avance vers eux et je vois Monty me regarder.

- prend là et promet moi de prendre soin d'elle si je ne reviens pas. C'est là que je comprends il compte rester aider Murphy et Emori. Je hoche la tête.

- tu vas revenir, je n'ai aucun doute.

C'est alors que Harper ne semble pas d'accord. Je la prends vers la main mais elle la retire avec les larmes au yeux. Alors je prends Harper telle un sac à patate sur mon épaule.  Elle se débat mais je ne compte pas la laisser mourir ici.

Après 5 minutes, j'ai relâcher Harper et nous aidons ce qu'on peut en pressant le pas. C'est là que je vois le vaisseau et je donne l'ordre d'aller plus vite.  Je commence à voir Raven courir dans mes bras. Je la rattrape au vol et tout le groupe reste à la porte, attendant les derniers de nos amis faisant entrer les plus faibles. Quand nous les voyons arriver en courant vers nous tout le monde cours les aider avant que à leurs tour ne rentrent.

I Want Be Yours (the 100) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant