Clarke et moi arrivons juste devant le campement quand une voiture enfonce leur portail quand Clarke voit le conducteur elle cria " JASPER" Après ça elle monte, vu qu'il y a que de place je monte à l'arrière de la voiture. J'ouvre les portes et les referme directement. C'est là que je vois Raven. Je m'accroupis à son auteur, et pose ma main dans le derrière de son crâne pour qu'elle n'est pas mal. D'un coup quelqu'un ouvre la porte je me lève sans essité et donne un coup de pied le faisant tombé au sol. La voiture se met en route et nous arrivons à partir. Je regarde l'endroit que nous avions essayé d'entrer mais en voyant toute les personnes au portail entrain de sourire je suis bien heureuse de partir.
- et Lincoln, on fait comment?
- il est mort. Me répond Jasper sans lâcher le regard devant.
-Oh....
___________
Après un moment de route , je me tourne vers le conducteur.
- il c'est passé quoi là bas?
- Jaha leur a donné une puce ou un cachet je sais pas trop. Mais c'est pour enlever la souffrance mais le problème c'est qu'une femme pas vivante physiquement en rouge elle s'appelle Ali et elle les contrôle et leur fait presque tout oublier.
- j'aurais jamais pensé à ça.
- mais le truc c'est que Raven la prise.
___________
Nous arrivons à la grotte. Je porte Raven dans mes bras et je nous dirige vers eux. Je vois Bellamy venir voulant porter Raven.
- tu as tué 300 de mon peuple alors tu m'excusera, je le fais, j'ai pas confiance.
Je la pose contre un bord de la grotte. Grâce à la lumière du feu je remarque que Raven même sous la pastille a gardé ma veste, ça me procure un faible sourire sur le visage. Je me lève pour me dégourdir les jambes mais à peine j'ai le temps que Raven me donne un gros coup de point et pars en courant. Je me redresse, et à mon tour je lui cours après. J'entends Clarke me crier 《 ce n'est pas Raven ! Il faut la rattraper !》 Quelques mètres plus tard Je lui saute dessus la mettant à terre tenant fermement ses poignées.
- je t'en supplie arrête !
- tu sais je comprends pourquoi tu fais ça Sereen, j'ai vu vos souvenirs. Elle se débat comme jamais mais je ne voulais pas lui faire de mal. Alors je la laisse prendre le dessus. À cause d'Ali elle se met à me frapper dans le visage.
Je pourrais riposter mais lui faire du mal c'est comme faire du mal à Raven...
- vous n'êtes pas obligé de faire ça!
Pour ma phrase elle me donne un coup de poing en me cassant le nez. Puis les autres arrivent en lui donnant en dose qu'on donnait aux démons. Elle tombe littéralement sur moi alors je me lève et la reporte de nouveau vers la voiture. Clarke avec qui je me suis rapprocher ses derniers jours vient vers moi pour soigner les dégâts d'Ali.
- Clarke tu crois qu'elle est toujours vivante Raven?
- tout ce que je sais c'est qu'on va tout faire pour.
Sans prévenir, elle prends mon nez et le replace. Oïe. Ça fait mal un peu quand même. Après ça, on repars tous en voiture pour voir une de mon peuple qui a un bracelet qui pourrait sauver Raven. On arrive devant chez elle. Clarke et Bellamy y vont avant. Quand ils nous donnent le signal je prends Raven et cours pour l'attacher avant qu'elle se réveille.
Le groupe l'attachent. C'est moi qui prends le premier tour de garde pour la surveiller. Je suis toute seul avec elle dans la pièce et elle me regarde.
- dit moi ça fait quoi? Je me tourne en entendant sa question.
- de quoi tu parles ?
- le peu de personnes que tu aimaient sont morte. Headen, Lincoln, Anya et Lexa... Comment tu te sens? Puis le fait de savoir que Raven la dernière qui te reste est avec moi à la cité des lumières. Tu crois vraiment que ce groupe se préoccupe de toi?
Je ne réponds rien sachant que elle fait exprès pour m'énerver.
- et si toute ces personnes sont morte à cause de toi? Commencer par Anya ta protéger. Je tourne la tête une nouvelle fois les larmes au yeux. C'était ta meilleure amie et tu n'a même pas pu lui dire aurevoir. Tu disais que c'était une mission mais c'était faux. Après il y a eu qui ? Headen ! C'était toi qui l'avait formé des son plus jeune âge, comme un fils. Lincoln, lui que tu avais pas vu depuis des années mais il resta comme un frère. Tout les mardi quand il venait te voir tu t'en rappelle. ET LE MEILLEUR POUR LA FIN! Lexa. Ta mère était pas celle qui t'a mis au monde mais Lexa même si il n'y avait pas beaucoup d'écart. C'est dingue ce que tu as pu me dire.
Pour ne pas péter un câble, je me lève juste. Je l'entends bouger dans tout les sens alors je me retourne avant d'aller dans l'autres pièce écouter Ali à travers Raven.
- parle moi! Je sais que tu crois que c'est Ali! Mais c'est moi! Je sais je le suis! Alors Sereen dit moi où on est! S'il te plaît dis le moi !
Toujours sans aucun mot je pars de la salle.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
Fiksi PenggemarUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...