J'ouvre les yeux, le caisson s'ouvre c'est la que je me lève me mettant debout. Je commence à être essoufflé. La panique. Pendant ces dernières années quand je dormais j'avais des briques de souvenirs. Alors là, après 10 ans je me rappelle rien de nouveau. Je pose mon pied à terre sentant le froid sous mes pieds nu. Je me retourne et me dirige vers le caisson de Raven. Je m'apprête à l'ouvrir. Mais une lettre et juste devant le clavier. C'est là, que je vois mon prénom dessus. Je l'ouvre puis la lis.
" bonjour Sereen,
Si tu lis ça c'est que tu t'es réveillé en première comme je le voulais, je savais que tu chercherai ouvrir à Raven. Cela va faire 25 ans, que moi et Monty sommes dans le vaisseau. La terre est invivable. Donc nous avons trouvé une autre solution, une autre planète pour vous vivre. Mais selon les calcules, vous y arriverai pas avant 100 ans. Donc à ce moment même je dois probablement être morte... Pour passer de quelque chose de plus joyeux, j'ai eu un enfant, Jordan. Je lui racontais nos histoires grâce aux dessins de Clarke. Et il se trouve que tu es sa préférée avec Murphy, étonnant non? Nous l'avons mis aussi dans un caisson maintenant, nous avons choisi cette vie mais pas lui. Alors prends son de mon enfant pour moi, et profite de la vue par la bévitrée.
Et fait en sorte de rester l'héroïne que tu es.- ta sœur, Harper."
Je tourne ma tête vers la fenêtre et m'avance de quelques pas vers la lumière sortant de la fenêtre. Je m'approche de celle ci. Je vois une vue à couper le souffle, c'est magnifique...
j'entends du bruit derrière moi qui me fait me retourner. Je vois un jeune homme qui ressemble très pour très à Monty, puis il sourit et je reconnais le sourire de sa mère qui me semble pour moi l'avoir vu il y a à peine quelques minutes alors que c'était il y a plus d'un siècle.
- je sais que tu dois te dire qui je suis mais je veux que tu sache que je suis un grand fan.
- je sais très bien qui tu es, tu es la fils d'Harper et Monty ? Il hoche la tête me regardant.
- c'est impressionnant la vue, non?
- oui l'une des plus belles.
- il est temps de rejoindre les autres.
- je dois juste faire quelques chose d'abord.
Je me rapproche de Raven et ouvre la caisson appuyant sur le bouton. Le caisson s'ouvre et Raven se redresse avec un sourire jusqu'aux oreilles.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...